adrien pairraud sur 17 dĂ©cembre 2015 Ă 22h27 sujet classique mais toujours intĂ©ressant et surtout agrĂ©ablement servi par la lumière et le tirage. toutefois, la composition d’ensemble est peut-Ăªtre un peu convenue.
Estienne sur 17 dĂ©cembre 2015 Ă 22h39 Beau jeu d’ombre et de lumière dans ces alignements dĂ©bouchant sur cette colline qui a dĂ©jĂ sa parure nocturne : composition classique mais bien faite !
Jean Fraipont sur 17 dĂ©cembre 2015 Ă 23h03 J’aime beaucoup, avec ce fond sombre qui nous offre l’Ă©claircie. Le jeu des ombres donne un beau rythme rapide et le plan moyen dĂ©veloppe une très belle variĂ©tĂ© de gris.
Globelus sur 17 dĂ©cembre 2015 Ă 23h20 MalgrĂ© une grande profondeur de champ, cette image rĂ©ussit Ă garder beaucoup de relief. Le meilleur des deux mondes…
JosĂ© Gomez sur 17 dĂ©cembre 2015 Ă 23h24 D’accord avec Adrien la composition est trop classique , peut Ăªtre aurait-il fallu se dĂ©placer (c’est toujours plus facile a dire… après )
JLB sur 18 décembre 2015 à 11h30 Classique sans doute, mais il est difficile de ne pas se laisser tenter par une telle lumière.
sujet classique mais toujours intĂ©ressant et surtout agrĂ©ablement servi par la lumière et le tirage. toutefois, la composition d’ensemble est peut-Ăªtre un peu convenue.
Beau jeu d’ombre et de lumière dans ces alignements dĂ©bouchant sur cette colline qui a dĂ©jĂ sa parure nocturne : composition classique mais bien faite !
J’aime beaucoup, avec ce fond sombre qui nous offre l’Ă©claircie. Le jeu des ombres donne un beau rythme rapide et le plan moyen dĂ©veloppe une très belle variĂ©tĂ© de gris.
MalgrĂ© une grande profondeur de champ, cette image rĂ©ussit Ă garder beaucoup de relief. Le meilleur des deux mondes…
D’accord avec Adrien la composition est trop classique , peut Ăªtre aurait-il fallu se dĂ©placer (c’est toujours plus facile a dire… après )
Classique sans doute, mais il est difficile de ne pas se laisser tenter par une telle lumière.
idem JLB. J’aime beaucoup!