Estienne sur 11 dĂ©cembre 2015 Ă 9h01 Pas facile ! Les tons de la partie arrondie de la rampe se confondent de trop avec l’arrière-plan, le reste de cette rampe se dĂ©tache bien … Il aurait peut-Ăªtre fallu avoir un dĂ©calage plus important dans la nettetĂ© entre cette rampe et le fond de l’image pour qu’elle soit plus en Ă©vidence.
JosĂ© Gomez sur 11 dĂ©cembre 2015 Ă 9h09 J’apprĂ©cie les entrelacs, de ces rampes, qui font un ensemble agrĂ©able a suivre. Photographie avec un brin de mystère.
Globelus sur 11 dĂ©cembre 2015 Ă 9h48 Idem JosĂ©. Je pense aussi qu’avec un peu plus de flou d’arrière-plan, çà serait top ! Le cadrage est bien vu.
Monsieur HR sur 11 dĂ©cembre 2015 Ă 10h12 Cette photo m’amène pour le première fois Ă rapprocher le nom du verbe.
Jean Fraipont sur 11 dĂ©cembre 2015 Ă 22h05 Tout pareil que vos avis. Pas Ă©vident ici d’avoir un fond plus sombre pour une composition qui ondulerait mieux.
Pas facile ! Les tons de la partie arrondie de la rampe se confondent de trop avec l’arrière-plan, le reste de cette rampe se dĂ©tache bien … Il aurait peut-Ăªtre fallu avoir un dĂ©calage plus important dans la nettetĂ© entre cette rampe et le fond de l’image pour qu’elle soit plus en Ă©vidence.
J’apprĂ©cie les entrelacs, de ces rampes, qui font un ensemble agrĂ©able a suivre.
Photographie avec un brin de mystère.
Idem JosĂ©. Je pense aussi qu’avec un peu plus de flou d’arrière-plan, çà serait top ! Le cadrage est bien vu.
Cette photo m’amène pour le première fois Ă rapprocher le nom du verbe.
Tout pareil que vos avis. Pas Ă©vident ici d’avoir un fond plus sombre pour une composition qui ondulerait mieux.