_1020339-2




adrien pairraud

des photos au gré des moments ... de la photo ?
7 Commentaires
  1. J’aime bien ces pieux qui partent en tranche, qui s’effilochent et ces reflets découpés en lamelles … Un petit “quelque chose” qui me titille dans la composition mais je n’arrive pas à déterminer ce que c’est.

  2. merci Estienne de votre passage. moi aussi quelque chose me perturbe dans cette composition et je voulais partager cette gêne, dû peut-être l’absence de ciel ou du moins d’horizon, le centrage vertical des poteaux et de leurs ombres … ?

  3. L’absence de ciel n’est pas gênante mais peut-être le fait des poteaux trop à gauche et trop centrés : je couperai peut-être u peu le haut de l’image pour les décaler un peu … mais je ne suis pas bien sûr de moi.

  4. Très beaux ces reflets et ces poteaux comme des idéogrammes .Pour moi le plus gênant c’est la frange grise en haut qui attire trop le regard. (résultat facile à voir avec la barre de défilement…)

  5. Assez d’accord, pour se rapprocher d’une composition minimaliste. J’adore ces reflets qui sautillent ! 🙂

  6. @Henri : suivant votre remarque je fais cette proposition de recadrage, mais je ne suis pas satisfait car cela donne l’impression de pencher ! mais si je recadre plus les poteaux sont trop près du bord supérieur … bref à reprendre dans quelques temps !

  7. J’aurai réduit encore un peu plus le haut, jusqu’à supprimer cette frange sombre au moins sur la gauche …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.