Un peu de légèreté … humide




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
10 Commentaires
  1. 🙂

  2. Une vibration dont je crois entendre le son.

  3. Je ne sais si c’est voulu, mais ça me fait penser au Hashtag #PrayforParis. Sinon belle gestion des flous.

  4. Tout en nuances. Très beau.

  5. en effet, cela évoque le symbole des récent événements parisiens … hors de ce contexte, une belle vibration aux tons subtils quoiqu’il manque peut-être un point de netteté plus marqué.

  6. Léger, mais “Paris sera toujours Paaaris” ! Et esthétiquement très chouette.

  7. @ Mowgli et Adrien : même si je me sens plus “parisien” aujourd’hui, je ne suis pas de la capitale. Je ne suis pas lyonnais non plus mais cela fait longtemps que j’ai posé mes bagages dans cette région ce qui fait que j’ai plutôt rêvé un A de soie que d’acier 🙂
    @ tous : merci de vos avis !

  8. Ce A de soie ouvre des rapprochements essentiels. Je n’aurais pas vu le rapprochement entre le string et et le “Hashtag” – mot tellement barbare… On te connaissait une subtilité photographique , mais dans le conceptuel tu démarres fort!
    🙂

  9. @brigitte david: Barbare oui tout à fait! D’abord parce qu’il me fait toujours bizarrement penser à stalag. Et un mot que je n’utilise jamais et que j’écrivais pour la 1ére fois, mais là je n’avais pas le choix pour exprimer mon évocation…

  10. @Mogli. Oui ça doit être ça dans ma tête aussi… Stalag…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.