adrien pairraud sur 13 novembre 2015 à 12h47 sujet peut-être trop centré et horizon à peine droit mais sinon une photo d’une grande délicatesse avec ces amoureux dans leur écrin de tons subtils.
brigitte david sur 13 novembre 2015 à 13h13 Le tulle de la robe et l’écume des vagues Très jolie photo.
Monsieur HR sur 13 novembre 2015 à 14h32 A Yalta, on peut donc partager autre chose que le monde. Pour ma part, je partage le point de vue de Brigitte.
Estienne sur 13 novembre 2015 à 17h21 Le sujet centré dans un carré ne me dérange pas du tout mais l’horizon en pente sur la mer (même noire) est soviétiquement indéfendable ! Sinon, comme Brigitte, les amoureux (en tulle et en écume) sont toujours un excellent sujet …
Jean Fraipont sur 13 novembre 2015 à 18h52 Grâce à la pente, on peut faire du ski nautique plus facilement. 😉 C’est toujours réjouissant les photos d’amoureux !
Tristan. sur 14 novembre 2015 à 8h44 Les mers où on ne se baigne pas… parce qu’elles penchent et vous entraînent dans le mur 🙂
maria sur 14 novembre 2015 à 9h30 Alors là … les gars, j’ vous comprends plus. « La terre est (bien) bleue comme une orange » alors pourquoi la mer ne ferait-elle pas du toboggan ?
sujet peut-être trop centré et horizon à peine droit mais sinon une photo d’une grande délicatesse avec ces amoureux dans leur écrin de tons subtils.
Le tulle de la robe et l’écume des vagues
Très jolie photo.
A Yalta, on peut donc partager autre chose que le monde. Pour ma part, je partage le point de vue de Brigitte.
Le sujet centré dans un carré ne me dérange pas du tout mais l’horizon en pente sur la mer (même noire) est soviétiquement indéfendable ! Sinon, comme Brigitte, les amoureux (en tulle et en écume) sont toujours un excellent sujet …
Grâce à la pente, on peut faire du ski nautique plus facilement. 😉 C’est toujours réjouissant les photos d’amoureux !
Insolite
Les mers où on ne se baigne pas… parce qu’elles penchent et vous entraînent dans le mur 🙂
Alors là … les gars, j’ vous comprends plus.
« La terre est (bien) bleue comme une orange »
alors pourquoi la mer ne ferait-elle pas du toboggan ?