adrien pairraud sur 12 octobre 2015 Ă 20h02 la compo est impeccable, le traitement aussi mĂªme s’il ne correspond guère Ă mes choix personnels … mais ici il fonctionne plutĂ´t bien.
JMLG sur 12 octobre 2015 Ă 20h43 Bonsoir, Mouais… Je suis dubitatif, vraiment… D’autant plus qu’ils ne sont pas tout seuls. Il ne faudrait pas qu’un petit plaisantin Ă©teigne le projecteur…
jg sur 13 octobre 2015 Ă 11h21 Dubitatif aussi. PartagĂ© entre le bon choix du contraste gĂ©nĂ©ral ainsi que la composition et un manque de netetĂ©, le bruit gĂ©nĂ©rĂ© par l’augmentation du niveau lors de la post-production (je suppose).
Mowgli sur 13 octobre 2015 à 15h44 Oui pour le couple et ce fort contraste, mais moins convaincu par la composition: trop à gauche avec la droite du duomo coupée et la présence du camion à gauche ainsi que les ombres coupées au 1er plan.
JMP sur 13 octobre 2015 Ă 16h35 Assez insolites, ces extra-terrestres. Ce tirage hors normes donne Ă la photo un petit cĂ´tĂ© “Rencontre du 3eme Type” intressant.
Estienne sur 13 octobre 2015 Ă 18h58 J’aime beaucoup ce couple très prĂ©sent Ă©voluant dans cette lumière. Quelques petits dĂ©fauts secondaires mais l’essentiel est lĂ .
Une superbe avancée dans la lumière !
la compo est impeccable, le traitement aussi mĂªme s’il ne correspond guère Ă mes choix personnels … mais ici il fonctionne plutĂ´t bien.
Bonsoir,
Mouais… Je suis dubitatif, vraiment… D’autant plus qu’ils ne sont pas tout seuls.
Il ne faudrait pas qu’un petit plaisantin Ă©teigne le projecteur…
Dubitatif aussi.
PartagĂ© entre le bon choix du contraste gĂ©nĂ©ral ainsi que la composition et un manque de netetĂ©, le bruit gĂ©nĂ©rĂ© par l’augmentation du niveau lors de la post-production (je suppose).
Oui pour le couple et ce fort contraste, mais moins convaincu par la composition: trop à gauche avec la droite du duomo coupée et la présence du camion à gauche ainsi que les ombres coupées au 1er plan.
Assez insolites, ces extra-terrestres. Ce tirage hors normes donne Ă la photo un petit cĂ´tĂ© “Rencontre du 3eme Type” intressant.
J’aime beaucoup ce couple très prĂ©sent Ă©voluant dans cette lumière. Quelques petits dĂ©fauts secondaires mais l’essentiel est lĂ .