brigitte david sur 8 septembre 2015 Ă 16h57 Parce que si parfois la partie est mieux que le tout…. ce n’est pas toujours – esthĂ©tiquement parlant – le cas Ă chaque fois… Et dans ce mouvement qui veut exprimer le reflux , on doit te croire sur parole mais pas par preuve d’image.
Estienne sur 8 septembre 2015 Ă 18h12 En clair, c’est le titre qui te dĂ©range mais qu’en est-il de l’image ?
JLB sur 8 septembre 2015 à 18h30 Force et velouté ! Je la trouve très belle. Une sorte de contrepoint à tes reflets apaisés de la lagune de Venise.
nitrees sur 8 septembre 2015 à 19h07 beaucoup de mouvement dans cette photo, le carage carré recentre bien le sujet!
Mowgli sur 8 septembre 2015 à 19h08 Abstraitement belle et réussie pour la composition et tous ces dégradés.
Monsieur HR sur 9 septembre 2015 Ă 9h13 Estienne a su rĂ©sister Ă la tentation de choisir une vitesse plus lente avec un effet esthĂ©tique garanti. L’avantage de son option est de nous offrir de belles cavitĂ©s creusĂ©es dans le flux liquide rencontrant ces pierres, obstacles Ă leur dĂ©ferlement.
Estienne sur 9 septembre 2015 Ă 13h42 @ Mr HR : l’appareil est tenu Ă la main mais je suis quand mĂªme au quart de seconde donc on garde le mouvement mais lissĂ© par la faible durĂ©e. J’en ai quand mĂªme fait plusieurs mais la meilleure Ă mon goĂ»t est celle-ci. @ tous : merci de vos avis !
Antonin sur 13 septembre 2015 Ă 22h02 MouvementĂ©, cela ressemble Ă une carte mĂ©tĂ©orologique annonçant un cyclone de catĂ©gorie « lĂ il faut s’casser rapidos » RĂ©ussi. đŸ™‚
Estienne…Non!
Pourquoi pas ?
Parce que si parfois la partie est mieux que le tout…. ce n’est pas toujours – esthĂ©tiquement parlant – le cas Ă chaque fois…
Et dans ce mouvement qui veut exprimer le reflux , on doit te croire sur parole mais pas par preuve d’image.
En clair, c’est le titre qui te dĂ©range mais qu’en est-il de l’image ?
Force et velouté ! Je la trouve très belle. Une sorte de contrepoint à tes reflets apaisés de la lagune de Venise.
beaucoup de mouvement dans cette photo, le carage carré recentre bien le sujet!
Abstraitement belle et réussie pour la composition et tous ces dégradés.
oups! le cadrage!
Estienne a su rĂ©sister Ă la tentation de choisir une vitesse plus lente avec un effet esthĂ©tique garanti. L’avantage de son option est de nous offrir de belles cavitĂ©s creusĂ©es dans le flux liquide rencontrant ces pierres, obstacles Ă leur dĂ©ferlement.
@ Mr HR : l’appareil est tenu Ă la main mais je suis quand mĂªme au quart de seconde donc on garde le mouvement mais lissĂ© par la faible durĂ©e. J’en ai quand mĂªme fait plusieurs mais la meilleure Ă mon goĂ»t est celle-ci.
@ tous : merci de vos avis !
Violente !!!
MouvementĂ©, cela ressemble Ă une carte mĂ©tĂ©orologique annonçant un cyclone de catĂ©gorie « lĂ il faut s’casser rapidos »
RĂ©ussi. đŸ™‚