Your looks are laughable
Unphotographable…




12 Commentaires
  1. Valentine ?

  2. Yeah!
    ET les paroles le disent un-photographable!

  3. Du bon usage des filtres … ce n’est pas le plus facile à utiliser sur un portrait mais cela peut permettre de gommer un flou. Un flou qui est peut-être meilleur que l’usage de ce filtre … pas facile de traiter un sourire-canaille comme celui-ci !

  4. Loin de moi l’idée même d’être désagrèable, mais vraiment bof pour le cadrage et encore plus pour le rendu. j’espère que tu sauras pardonner ma franchise!

  5. Mowgli, Tu exprimes, ce me semble, une opinion largement partagée… que je partage! Je suis la première à juger le rendu désastreux de ma photo, mais je suis encore plus sensible à l’expression de cette petite personne. Cette gourmandise de la découverte est quelque chose qui me met de bonne humeur!
    J’ai cru vous en faire profiter…
    Je ne le ferai plus… Enfin… J’essaierai!

  6. @ Mowgli…
    En plus je trouve que cette photo illustrait parfaitement la chanson de Chet Baker (dont je l’abreuve) :

    My funny valentine
    Sweet comic valentine
    You make me smile with my heart

    Your looks are laughable
    Un-photographable
    Yet, you’re my favorite work of art…
    🙂

  7. J’ai eu beaucoup de mal avec cette photo au début,,,,,, au fur et a mesure que je la regarde je lui trouve beaucoup de charme et de tendresse, elle est mignonne comme tout cette pitchounette.
    Continue Brigitte

  8. @José Gomez: Bien sur que cette Pitchounette est très mignonne, mais là n’est pas la question. On parle de la photo. Désolé de vous contredire, mais polémiquer sur la photo “pointillisme” et trouver du charme à celle ci !!!
    @brigitte david: Promis juré là j’arrête. Désolé tu vas vraiment finir par croire que c’est personnelle ;-). En plus je te remercie, car ça m’a permis de réécouter avec délice plusieurs reprises de “My Funny Valentine” dont celle de ChetBaker sans doute la meilleure.

  9. Bien sur que c’est là la question puisque c’est le theme de cette photo, il faut savoir ce que la photo nous renvoit et je te conseille un jour si tu as le temps de lire la chambre claire de ….(que tu cherchera) et tu aura un debut d’explication.
    Et comment peux tu comparer les differentes photos ”la vie en gris “” est elle devenue quelque chose de plat ou les photographes se renvoient les critiques pour exister.???.. on renvoit l’ascenceur pour que l’autre soit sympa.
    J’ai ecrit ce que j’avais a écrire sur ” pointillisme ” ( et encore j’ai été sympa ) j’écrirai ce que je veux sur les autres photos.
    Sans jamais chercher a bloquer une personne qui s’exprime, du moins je l’espere.

  10. Serait ce Elle ?

  11. Et oui Véronique!…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.