10 Commentaires
  1. je trouve que le traitement de l’oeil est exageré…
    trop de traitement tue le traitement… 😉

  2. Belle gueule, et cet oeil ! Le traitement est en effet un peu (trop) “verdâtre”, même si pourquoi pas si c’est volontaire et délibéré. Par contre mon regard à tendance à bifurquer vers l’angle haut gauche, où il n’y a rien, peut-être l’assombrir un petit peu OU, l’oeil n’étant ni centré ni dans les zones des tiers, peut-être re-cadrer dans ce sens ?

  3. Salut Francis, sur ta page personnelle de LVEG, il regarde intensément Bénédicte !

  4. C’est bien ça, il bave devant Bénédicte … 😉

  5. K’oeil est tellement prégnant qu’on dirait un oeil de verre! Mais quelle présence!

  6. L’oeil est tellement prégnant qu’on dirait un oeil de verre! Mais quelle présence!

  7. Il faudrait voir la photo en couleur pour y croire, mais je n’ai pas de page personnelle pour y faire référence. Aucun traitement sur l’oeil. Les plus beaux yeux que j’aie jamais vu, d’un bleu lagunaire. Ce chien était coincé derrière l’étal d’une boutique et qui plus est, malgré les 40° et l’humidité qui y régnait, très sympathique. J’avais effectivement un gros doute pour savoir si l’on pouvait donner une idée de cette couleur en noir et blanc, alors pour avoir vos avis, je vais exceptionnellement et temporairement la poster en couleur pour savoir si la conversion couleur/N&B est possible pour ce genre de photo. Sinon, Hervé, Bénédicte était aussi pour de vrai dans la boutique , c’est donc plausible:)

  8. Il n’a gardé de ses ancêtres Huskies sibériens que les magnifiques yeux hypnotiques.Etrange pedigree mais sympathique.

  9. La version couleur suffirait à elle-même car le rendu verdatre du “N&B” est dommageable. Cependant une bonne balance des blancs et une petite récup’ des hautes lumières sur la tête et le N&B reste fort judicieux…

  10. Merci pour vos retours, j’ai supprimé le virage verdatre qui en effet n’apportait rien!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.