Une très belle expo de Lyonel Feininger, jusqu’au 31 août, j’apprécie surtout ses gravures sur bois.

Là, il n’y a pas de soucis à se faire, soit noir, soit blanc !




Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout enseignant en communication.
4 Commentaires
  1. Malraux André ? cet acronyme est vraiment incompréhensible pour moi. En tout cas, un beau terrain de jeux pour la photo. Très bon lieu d’accueil pour Feininger.

  2. @ Anonyme : Entièrement d’accord avec vous, “C’est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf” ! Nous ne sommes pas à New-York et au MOMA.
    Mais c’est la première Maison de la Culture de France créée par André Malraux, le plus grand Ministre des Affaires Culturelles de la Ve République, qui se souvient des autres ? Un petit musée provincial, mais qui a la chance d’accueillir d’immenses collections impressionnistes et fauvistes et de très grandes expositions temporaires. Il faut le renommer : “Le Musée André Malraux”.

  3. C’était moi à 16:07.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.