7 Commentaires
  1. une photo pour arroser votre retour après une longue absence !

    composition très dynamique servie par un traitement vraiment étonnant proche du rendu de la solarisation. graphisme attirant.

  2. Très bel effet dynamique avec un excellent contre-jour !

  3. Très bien faite et rafraichissante: c’est une anticipation.

    *Par contre il me semble qu’il y ait une problème avec la dimension de la photo publiée, l’espace sous les pieds est moins important que sur l’original.

  4. Une danse sauvage pleine de mouvement. Bel effet !

  5. Du mouvement et de l’eau. un jaillissement quoi!

  6. Monsieur HR, il y a effectivement une coupe sous les pieds assez importante. je croyais avoir respecté les 750 X 600. je prendrais de la marge lors d’une future publication..;mais j’ai tellement galéré pour réussir à être vu ! je vous épargne les détails techniques.

  7. Sur Photoshop :
    d’abord on renomme le fichier pour ne pas prendre le risque d’écraser l’original (je mets souvent un petit “w” au bout du nom précédent ce qui signifie pour moi “web” donc fichier faible ! Puis, dans l’onglet (en haut de l’écran) “fichier”/”automatisme”/”adapter l’image”/ et on met les dimensions maxima admises ici soit 750 pixels en largeur et 600 en hauteur : après cette opération, le fichier reste quelques fois trop lourd et il faut donc ensuite “enregistrer pour le web” en veillant à être en fichier “jpg” et à être dans une fourchette de poids d’environ 100 kO. Je crois n’avoir rien oublié …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.