(Début de parenthèse)

Bonjour à tous les membres, je suis ce photoblog depuis quelques temps sans jamais oser sauter le pas, donc aujourd’hui, je me suis lancé. J’espère ne pas avoir fait d’erreur dans la publication.

(Fin de parenthèse)

La photo a été prise sous la passerelle de solférino à paris (pour ceux qui ne connaissent pas), presque arrivé sur le quai, je me suis retourné et j’ai vu ce monsieur de loin, qui avançait doucement vers moi, j’ai pris plusieurs séries de sa progression et c’est celle-ci qui est restée 🙂




Preuncy

Crave for pictures.
11 Commentaires
  1. C’est bien d’avoir sauté le pas.
    Je trouve que le personnage est bien mis en boîte. Dans la série, y avait il une photo où le personnage serait visible en entier ?

  2. Merci Monsieur HR,

    hélas non, je n’ai gardé que celle la parmi les photos que j’ai pris, puisque d’autres personnes commençait à arriver sur la passerelle, donc ça enlevait tout le coté ” solitaire ” que je voulais capturer.

    Par contre j’ai fait une autre photo prise au même moment ou cette fois il y a 2 personnes, plus présents dans le cadre.

  3. Pour moi, c’est très bien comme ça ! L’homme-trapèze renvoie aux autres trapèzes de la photo. Il a eu la gentillesse d’apparaitre où il faut, en plein milieu.

  4. Merci pour ton regard @blagapart 🙂 effectivement, le mec est passé pile poil au milieu au moment ou je me suis retourné donc ça tombait bien pour moi 🙂

  5. Bravo pour cette composition ! une symétrie parfaite qui me laisse admirative. Le personnage est, malgré sa “petitesse”, très présent. Sans doute parce qu’il se trouve à l’intersection des diagonales … C’est bien vu et bien saisi … peut être aussi bien recadré … ce qui n’enlève rien à la réussite !

  6. Merci beaucoup @martinne 🙂

  7. Cette perspective qui guide l’œil dans ce trapèze clair et ce personnage qui rompt sa géométrie sont une réussite…Bienvenu!

  8. Belle perspective le regard est habilement mené vers le personnage. Il serait plus grand ce serait mieux c’est sur, mais bon …. Bienvenu.

  9. Excellente composition et bon traitement ! Bienvenue chez “nous” !

  10. Bonjour,

    Bienvenue “chez vous” !!! Une photo qui marche en quelque sorte !!!

    Bonne journée et à bientôt.

  11. Merci à tous !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.