jb81

Revenu au N&B avec le numérique...
8 Commentaires
  1. Effectivement, il y a une différence de débit. Bon courage tout de même!

  2. Bonjour,

    Bonne idée de diptyque… et on peut en déduire que le personnage est connecté en mode “très haut débit” à moins qu’il ne paramètre le “contrôle parental”.

    Bonne journée et à bientôt.

  3. Assurément, le mouvement s’est étendu et beaucoup plus vite que prévu.

  4. Cette pdv date de samedi matin, quelques heures après le pic de la crue…et je n’ai aucun mal à faire des pdv de visiteurs qui ne me remarquent même pas à quelques mètres d’eux tellement le spectacle visuel mais aussi sonore est intense…
    Le Saut du Sabo est un étranglement rocheux sur la rivière Tarn sur lequel en bordure il est facile de profiter du spectacle…
    Je venais de terminer ce post traitement lorsque j’ai vu la photo de MHR qui m’a donné une idée de titre humoristique et contradictoire.
    Merci pour “le bon courage” perso je n’avais pas les pieds dans l’eau, mais ce n’est pas pareil pour les riverains en amont et aval…

  5. J’allais oublier, merci de votre passage c’est toujours rassurant…

  6. Un contraste évident avec la précédente mais un traitement un peu clair selon moi …

  7. Bonsoir JB,
    Le saut du Sabo et le grand saut pour moi car je viens tout juste de m’inscrire sur LVEG. J’imagine que tu ne t’es pas amusé à changer d’objectif ce jour là, à cet endroit….Il était tentant de photographier les photographes affairés à immortaliser les caprices de la rivière Tarn…

  8. J’ai réalisée cette prise avec le Fuji X20, tout petit compact expert…idéal pour sa discrétion, particulièrement en photos de rue…personne te remarque!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.