OlivMo

Pas trop fan des photographies de couchers de soleil, surtout en couleur .... Jusqu'à présent en tous cas... Quoique, il y a quand même quelques exceptions...
7 Commentaires
  1. Encore un “petit personnage” ! mais je ne comprends pas le titre … courir après le temps ?

  2. Impeccable travail sur le traitement des perspectives de ce bâtiment. A la différence d’Estienne, je note la présence de 2 petits personnages, l’un qui parait immobile ou tout du moins très ralenti, l’autre qui parcourt esplanade ce l’immeuble à grandes foulées. Mais, comme lui, le titre m’échappe, est il à chercher du côté de ces 2 personnages ou bien du côté de l’immeuble dont je ne sais pas grand chose (rien en fait).

  3. @ Estienne et M. HR: Trois personnages, trois mode de déplacements, trois façons de passer le temps, 2 regards qui convergent sur cet homme qui court … En plus grand la lecture de ce paysage urbain est plus aisée. 🙂

  4. Une composition au cordeau !
    Le personnage qui court de par son empalcement dynamise la photo. J’aime beaucoup !

  5. J’ai beaucoup de difficulté à distinguer l’ombre du lampadaire. Cette photo donne une étrange sensation d’une vue créée par des promoteurs pour donner une idée d’un futur quartier.
    Cette étrangeté n’est pas forcément désagréable.Je dirais que créer ce doute peut être une démarche photographique en elle même.
    Donc, ne répondez pas à mon interrogation.

  6. Belle sculpture réaliste 😉

  7. Ah oui, j’aime beaucoup cette vision urbaine irréelle !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.