Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
4 Commentaires
  1. Etrange rêverie ! La composition inhabituelle m’a interpellé et je patauge encore, séduit par d’autres éléments techniques comme la qualité du tirage et hésitant quant au “suicide” (ou non) de la mise en page … Pas facile !

  2. Merci de ce message.
    Il s’agit ci d’une initiative culturelle dans un quartier de Tours (le mien): recueil de récits de rêves, puis affichage.

  3. Elle ne m’a pas échappée, mais les idées ne me venaient pas…je n’arrive pas à faire de lien entre le message, les mots clés et la partie gauche de la compo.

  4. Rien de compliqué: à droite, c’est le discours écrit (récit de rêve évoquant la mort) dans le cadre d’une exposition; à gauche c’est l’environnement de l’exposition: Tours et au fond, derrière le rideau d’arbres, la Loire.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.