Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
8 Commentaires
  1. Belle lumière et j’aime l’angle de pdv on a l’impression d’attendre notre tour pour le grand saut, mais vers quoi ????
    Entre les “parachutés” et les parachutes dorés de certains , c’est un marché florissant…

  2. J’ai un souvenir extraordinaire de mon baptème de parapente à St Hilaire du Touvet et là, je suis en plein dedans ! Belle image et belle composition !

  3. Comment tous ces fils ne s’emmêlent-t’ils pas ?…

    Ô temps suspend mon vol ! 😉

  4. Merci de vos points de vue et même de votre témoignage. J’avoue qu’après avoir vu l’anarchie qui régnait ce jour là au Plateau d’Assy, je n’aurais jamais trouvé le courage de sauter. Chapeau Etienne, mais prudence. Pour ce qui est de l’angle de prise de vue, j’avoue que je n’avais guère le choix: je n’avais pas assez de jambes pour prendre ces trompe la mort de face et de profil je perdais tout le déployé de la toile et de ses fils.

  5. Étonnante image elle semble coupée vers le monde du vertige…

  6. Bien vu…

  7. Aucun courage là dedans ! C’est beaucoup plus impressionnant à regarder qu’à faire mais, à faire, c’est un grand “pied” !!!

  8. Superbe ! On y est !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.