Kora sur 29 novembre 2013 à 23h01 Cela s’appelle du beau travail ! Le rendu est superbe, la mise au point soignée et le bokeh est judicieusement dosé. J’aime sans cette photo sans réserve.
Henri sur 29 novembre 2013 à 23h20 Çà c’est du lourd . Une très belle lumière au milieu de tout ce noir superbe. Quelle intensité dans ces regards ! Bravo.
Mowgli sur 30 novembre 2013 à 1h20 Tout à fait d’accord avec les 2 commentaires précédent: Impressionnant. Maitrise de la lumière, noirs profonds, attitudes et positionnement. Bravo!
jb81 sur 30 novembre 2013 à 10h35 Je rejoins tous les avis précédents et admire la bonne maîtrise postproduction pour obtenir ce rendu!
Estienne sur 30 novembre 2013 à 10h50 Jeu de lumières splendides, densité des ombres, composition, … très très belle image, bravo !
GBertrand sur 30 novembre 2013 à 15h50 Sans vouloir dévaloriser ce beau cliché, je suppose qu’il s’agit, si l’on considère les éclairages, les faciès et la disposition de la théorie, d’une image de plateau de théâtre. Non ? Si c’est dans la vie réelle, c’est du théâtre encore.
OlivMo sur 30 novembre 2013 à 17h28 @ Monsieur HR, cette image a été prise lors du spectacle d’un cercle celtique qui se démarque un peu de la tradition, il mêle aux danses traditionnelles bretonnes une chorégraphie autour d’une histoire un brin fantastique. Ce cercle s’appelle “An Drouz Vor”. @ GBertrad, tu as bien senti le côté théâtral effectivement. Mais il y avait juste une toile noire tendue en arrière plan, le sol et le soleil se chargeant du plateau et de l’éclairage 😉 J’ai pris pas mal d’images de ce spectacle, dont quelques unes sont très bien mais celle-ci est unique, elle m’a impressionné tout autant que vous quand je l’ai découverte, comme si je ne l’avais pas faite… La postproduction a été relativement facile et peu importante car j’avais bien corrigé lors de la prise de vue, (avantage du numérique…), en vérifiant mon histogramme sur des clichés précédents… Merci de votre passage à tous !
Atelier 65 sur 30 novembre 2013 à 21h21 Du grandiose une recherche dans cette lumière qui donne du Magique comme de la force…
amb sur 4 décembre 2013 à 12h13 L’édition est somptueuse… Presque une scala ou un néopan 1600… 😉 Ce quinté est sculptural, même si je suis un peu moins convaincu par le positionnement du trio de tête. 😉
OlivMo sur 4 décembre 2013 à 13h21 Merci à vous 5 ! @ amb > scala… très belle palette de gris et du contraste, avec le fuji 690II, du temps où je l’utilisais encore…miam ! Néopan 1600, jamais utilisée, elle a une bonne réputation 😉 Pour la position du groupe de tête, hélas pas pu faire mieux, les modèles sont parfois ingérables !!!… 😉
Cela s’appelle du beau travail !
Le rendu est superbe, la mise au point soignée et le bokeh est judicieusement dosé.
J’aime sans cette photo sans réserve.
Çà c’est du lourd .
Une très belle lumière au milieu de tout ce noir superbe.
Quelle intensité dans ces regards !
Bravo.
Tout à fait d’accord avec les 2 commentaires précédent: Impressionnant.
Maitrise de la lumière, noirs profonds, attitudes et positionnement.
Bravo!
une très belle image à mon goût
bravo
C’est très beau !
De quoi s’agit il ?
Je rejoins tous les avis précédents et admire la bonne maîtrise postproduction pour obtenir ce rendu!
Jeu de lumières splendides, densité des ombres, composition, … très très belle image, bravo !
Sans vouloir dévaloriser ce beau cliché, je suppose qu’il s’agit, si l’on considère les éclairages, les faciès et la disposition de la théorie, d’une image de plateau de théâtre. Non ?
Si c’est dans la vie réelle, c’est du théâtre encore.
@ Monsieur HR, cette image a été prise lors du spectacle d’un cercle celtique qui se démarque un peu de la tradition, il mêle aux danses traditionnelles bretonnes une chorégraphie autour d’une histoire un brin fantastique. Ce cercle s’appelle “An Drouz Vor”.
@ GBertrad, tu as bien senti le côté théâtral effectivement. Mais il y avait juste une toile noire tendue en arrière plan, le sol et le soleil se chargeant du plateau et de l’éclairage 😉
J’ai pris pas mal d’images de ce spectacle, dont quelques unes sont très bien mais celle-ci est unique, elle m’a impressionné tout autant que vous quand je l’ai découverte, comme si je ne l’avais pas faite… La postproduction a été relativement facile et peu importante car j’avais bien corrigé lors de la prise de vue, (avantage du numérique…), en vérifiant mon histogramme sur des clichés précédents… Merci de votre passage à tous !
Du grandiose une recherche dans cette lumière qui donne du Magique comme de la force…
très belle image. j’adore.
Tout est dit…très beau et hypnotisant.
Magnifique!
L’édition est somptueuse… Presque une scala ou un néopan 1600…
😉
Ce quinté est sculptural, même si je suis un peu moins convaincu par le positionnement du trio de tête.
😉
Merci à vous 5 !
@ amb > scala… très belle palette de gris et du contraste, avec le fuji 690II, du temps où je l’utilisais encore…miam ! Néopan 1600, jamais utilisée, elle a une bonne réputation 😉
Pour la position du groupe de tête, hélas pas pu faire mieux, les modèles sont parfois ingérables !!!… 😉