Grains de sel

Amateur de photographie et plus particulièrement argentique depuis 2010.
5 Commentaires
  1. Nous sommes donc ici dans les soutes secrètes de LVEG avec ces énormes canalisations à aspirer et recracher les photographes qui s’aventurent sur ce site. Ravi de voir que Grains de Sel a pu s’en sortir et qu’il va continuer à nous régaler, notamment avec cette nouvelle série moins séduisante au premier abord mais pas moins intéressante que la précédente.

  2. La série est en cours de réalisation, pas au jour le jour mais au rythme des nouvelles destructions. Un peu plus d’infos sur le lieu sur la première page de mon site : grainsdesel.eu

    Bon je file à la douche, un peu sales les coulisses de lveg ahah !

  3. Oui, quelques péripéties pas bien propres en ce moment dans les coulisses…
    J’ai dû il y a quelques mois installer un système d’antispam un peu violent car, l’inscription à lveg étant libre, les robots spammeurs s’en donnaient à cœur joie (jusqu’à entre 10 et 20 par jour qu’il fallait que je détecte et supprime manuellement). Il y a donc une validation renforcée des inscriptions, et curieusement quelques inscriptions de longue date qui se trouvent refoulées on ne sait trop pourquoi. Si cela vous arrive, comme cela est arrivé à Grains de Sel, envoyez moi un mail et je revalide votre compte, ensuite tout ira bien.
    Merci de votre patience et votre fidélité.
    Philippe

  4. C’est glauque, par chez toi !
    Mais la photo est belle…

  5. Ceci n’est pas chez moi 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.