christian B. sur 28 mars 2009 Ă 12h31 Tiens, je n’avais pas vu celle-lĂ .. et personne n’a fait de commentaires.. Je l’extrais des limbes pour en dire que je la trouve très originale et bien composĂ©e, avec de belles tonalitĂ©s !
locialbi sur 28 mars 2009 Ă 21h23 C’est drĂ´le que tu dise ça car je suis tombĂ©e dessus ce matin Ă©galement par hasard et je me faisais la mĂªme reflexion. Elle a l’air d’un pantin dĂ©sarticulĂ©. Ca devait Ăªtre une scĂ©ance sportive… David maltraite-t-il ses modèles Ă ce point? đŸ˜‰
Tiens, je n’avais pas vu celle-lĂ .. et personne n’a fait de commentaires.. Je l’extrais des limbes pour en dire que je la trouve très originale et bien composĂ©e, avec de belles tonalitĂ©s !
C’est drĂ´le que tu dise ça car je suis tombĂ©e dessus ce matin Ă©galement par hasard et je me faisais la mĂªme reflexion. Elle a l’air d’un pantin dĂ©sarticulĂ©.
Ca devait Ăªtre une scĂ©ance sportive… David maltraite-t-il ses modèles Ă ce point? đŸ˜‰