amateur44

aime la photo mais n'est pas une grande technicienne...
9 Commentaires
  1. La lumière côté gauche est un peu forte sur le balai. La superposition enfant / râteau n’est pas heureuse comme souvent avec les superpositions. Pour renforcer le sujet principal j’aurais peut-être recadré en partant du coin bas-droit de l’image et en remontant le cadre vers le haut en gardant les proportions bien-sûr. L’attitude du gamin est bien rendue.

  2. en fait, je prends toujours mes photos sur le vif et les retouche très très rarement… mais je vais y songer…:)

  3. Dommage que ce petit bonhomme ne parvienne pas à balayer le commentaire qui pollue une peu la photo. Avec LVEG il est possible de le placer ailleurs.

  4. ah bien je me suis servie de l’outil de publication… je vais l’enlever… merci 🙂

  5. Bien plus sympa comme ça !

  6. Le “problème” avec les photos d’enfants, ce que le photographe, souvent un parent, y attache une valeur émotionnelle que le “spectateur” ne perçoit pas. Dans ce cas, c’est “mignon”, mais rien de plus pour moi. Désolé.

  7. Bienvenue sur LVEG.
    Le souci ce n’est pas l’emplacement du commentaire , mais plus le format de la photo: en hauteur c’est 600px maxi ( ici 720 px ) d’où le chevauchement du texte sur la photo et le fait qu’elle ne soit pas visible en entier.
    Sinon bien sympathique ce petit jardinier.

  8. Mignon, oui, mais un peu plus, ce petit garçon: touchant dans son insistance à détourner un balai pour nettoyer un champ. Il faut la foi du charbonnier!

  9. merci François !!!
    Ben : oui, c’est vrai, nous trouvons toujours nos enfants attendrissants et c’est pourquoi, d’ailleurs, j’ai mis cette photo, sachant bien que techniquement, ça n’irait peut-être pas comme il faudrait…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.