17 Commentaires
  1. du pur théatre !
    Bravo

  2. Yep c’est vraiment bon !!

  3. Bien étrange, typique de ce que la photographie peut receler de nouveauté, d’inspiration, de liberté et de spontanéité de la vision. J’aime beaucoup .

  4. J’aime bien ce que propose Yogi, un peu dans la même veine que Eric B éric non? une écriture différente de ce que l’on a vu jusqu’ici sur LVGE, go on, F

  5. J’aime bien le jeu des reflets, mais un peu moins celui du cadre.

  6. Un cadrage un peu estropié dû, je suppose, à une situation qui tient plus du reportage … Mais j’aime beaucoup le mélange des reflets et des transparences !

  7. J’aime beaucoup ces scènes qui s’entremêlent!

  8. Les photos de votre album dans Flickr sont très intéressantes, montrent avec sensibilité et originalité des moments de vie. Par contre, pour celle-ci, je reste de marbre; trop confus, trop flou, sans parti-pris de composition.

  9. Je n’arrive pas à me raconter d’histoire à partir de cette photo. Ni le cadrage, ni la lumière, ni les personnages ne m’évoquent quelque chose.
    Je pense bien que vous avez mis là des émotions que je ne ressens pas.
    Merci à ceux qui ont beaucoup aimé de m’apporter des éléments d’analyse.

  10. Des scènes de la vie qui s’entrechoquent et se mêlent au travers des ces reflets.
    J’aime beaucoup @+

  11. J’aime bien ces entrelacs de reflets et de transparences.

  12. Pour Nathalie (je viens de lire) :
    je ne cherche pas forcément une “histoire” dans une photo, j’essaie simplement de me laisser porter par ce qu’elle présente, et me laisser surprendre.
    Ici, j’apprécie le cadre dans le cadre, les reflets indiscernables, et les portions de personnages, qui ne semblent pas se mouvoir dans le même espace (transparences et reflets).
    Je ne sais pas si mon commentaire est assez clair pour vous aider.

  13. Nathalie f, l’insomnie porte conseil. Cette photographie est comme un rêve: un état unique où l’on arrive à joindre et à faire coexister des événements, des images, des symboles, des personnes que tout sépare, dans un cadre unique et qui, sur le coup, donne au tout une rationalité.
    Ce n’est pas Breton qui disait, la photographie: explosante fixe? En tout cas la photographie et celle de Yogi, comme les autres publiées ici, correspond bien à une ouverture des rêves.

  14. Yogi est un habitué des images poétiques il me semble je suis avec intérêt et aime particulièrement sa façon de voir et nous montrer les choses.

  15. une certaine élégance
    une certaine pudeur
    une certaine beauté

  16. Merci pour vos réponses et vos commentaires : se laisser porter par la poésie, le rêve et l’esthétisme… Je vais m’y exercer plus sérieusement !

  17. merci pour tous vos retours, je vois que cette photo ne laisse pas indifférent et c’est tant mieux !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.