10 Commentaires
  1. Belle macro! Mention spéciale pour le titre!

  2. Bel angle de prise de vue, le bokeh met en valeur le sujet.
    @+

  3. Je n’accroche que rarement sur des photos de faune en gros plan et là c’est encore le cas. je n’avais pas accroché non plus sur “question d’équilibre”. Je préfère voir les animaux dans leur environnement donc dans des prises de vue avec un plan mois serré. avec ce genre d’image, seule la mise au point compte. c’est une pratique trop restrictive qui ne permet pas un vrai travail de composition du photographe. ça manque de personnalité.
    par contre techniquement je n’ai à redire. c’est très bien fait. le tirage est soigné, avec une belle gamme de gris.

  4. Laetitia, Si j’étais maso, je dirais :”Vos “commentaires au rasoir” commençaient à me manquer!!!…”, mais je ne suis pas maso!!!…
    Aussi, je m’autorise mes propres choix de composition, quitte à vous déplaire!!.!.. mon objectif n’étant pas de me mettre, par rapport à vous,en hystérie de séduction !!!… 😉

  5. Ben et Kora, Merci pour vous commentaires!!!… 🙂

  6. C’est vrai Laetitia on ne voit pas l’environnement!!!
    Il n’y a ni ciel bleu ni champs et oui nous ne sommes pas au pays de Candy !!!!

  7. Jolie macro -qui, par définition, n’est pas là pour montrer l’environnemeny autour….

  8. Magoo et Rvmarec, Merci pour vos commentaires “éclairants” : le tien, Magoo, avec de l’humour… le tien, Hervé, avec un pragmatisme irréfutable!!!…

  9. A propos de la macrophotographie,idem que Laetitia, qui a déjà mis les pattes dans le plat (un peu comme sur la photo).

  10. Mais moi… j’aime, Loïs, la macro!!!… Aussi, je ne m’en priverai jamais, chaque fois que l’occasion se présentera!!!… Libre à vous de ne pas aimer… Quant aux pattes dans le plat, il s’agit d’un tout autre problème!!!…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.