La mĂªme rue



Hervé

Le réel émeut
10 Commentaires
  1. Belle ambiance.
    Avec les yeux du monsieur, elle aurait eu un tout autre impact !

  2. une belle densité humaine

  3. une scène de rue bien captĂ©e. La scène est dense (beaucoup d’Ă©lĂ©ments Ă  regarder) et pourtant l’image est bien lisible, preuve d’une construction maitrisĂ©e de l’image. belle lumière et traitement bien Ă©quilibrĂ©. J’aime le portrait en Ă©cho multiple entre le personnage au premier plan (bien vu le flou), celui de dos qui s’Ă©loigne et le personnage central. une très belle photo de reportage, riche et claire Ă  la fois đŸ˜‰

  4. les gris d’hervĂ© n’appartiennent qu’Ă  lui, f

  5. Poussières, contre-jour : de quoi créer une belle ambiance autour de ces portraits !

  6. Une belle prĂ©sence de cet homme qui se dĂ©gage d’un environnement assez dense.
    Ils sont deux dont le corps est vu en entier, dos Ă  dos, les mains derrière Ă  se rĂ©pondre dans une diagonale oĂ¹ le regard circule. Ils se sont croisĂ©s, se sont parlĂ©s peut Ăªtre, j’aime quand des histoires de vies peuvent se raconter… Superbe image !

  7. Dans cette photo j’aime la nonchalance de ce promeneur dans cette rue grouillante baignĂ©e par une belle lumière.
    Il faut savoir accepter les petits éléments parasites inhérents aux instantanés dans la rue.
    @+

  8. Merci Ă  vous, le cadrage de cette photo est bien imparfait, il manque un peu d’espace sous les pieds de cet homme cheminant les yeux mi-clos dans cette petite rue bien encombrĂ©e et cette lumière Ă©tonnante, impossible de la remettre Ă  l’horizontale ! Je mets un lien sous l’image avec quelques vues de la mĂªme rue le soir puis le matin.

  9. Belle série.

  10. La succession des plans est très intĂ©ressante. Le foisonnement de la rue devient presque palpable, ceux qui s’inscrivent dans le cadre et ceux qui s’effacent dĂ©jĂ .

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.