La même rue



hervé

Le réel émeut
10 Commentaires
  1. Belle ambiance.
    Avec les yeux du monsieur, elle aurait eu un tout autre impact !

  2. une belle densité humaine

  3. une scène de rue bien captée. La scène est dense (beaucoup d’éléments à regarder) et pourtant l’image est bien lisible, preuve d’une construction maitrisée de l’image. belle lumière et traitement bien équilibré. J’aime le portrait en écho multiple entre le personnage au premier plan (bien vu le flou), celui de dos qui s’éloigne et le personnage central. une très belle photo de reportage, riche et claire à la fois 😉

  4. les gris d’hervé n’appartiennent qu’à lui, f

  5. Poussières, contre-jour : de quoi créer une belle ambiance autour de ces portraits !

  6. Une belle présence de cet homme qui se dégage d’un environnement assez dense.
    Ils sont deux dont le corps est vu en entier, dos à dos, les mains derrière à se répondre dans une diagonale où le regard circule. Ils se sont croisés, se sont parlés peut être, j’aime quand des histoires de vies peuvent se raconter… Superbe image !

  7. Dans cette photo j’aime la nonchalance de ce promeneur dans cette rue grouillante baignée par une belle lumière.
    Il faut savoir accepter les petits éléments parasites inhérents aux instantanés dans la rue.
    @+

  8. Merci à vous, le cadrage de cette photo est bien imparfait, il manque un peu d’espace sous les pieds de cet homme cheminant les yeux mi-clos dans cette petite rue bien encombrée et cette lumière étonnante, impossible de la remettre à l’horizontale ! Je mets un lien sous l’image avec quelques vues de la même rue le soir puis le matin.

  9. Belle série.

  10. La succession des plans est très intéressante. Le foisonnement de la rue devient presque palpable, ceux qui s’inscrivent dans le cadre et ceux qui s’effacent déjà.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.