laetitia35 sur 8 fĂ©vrier 2013 Ă 21h12 Une atmosphère irrĂ©elle très bien rendue par le traitement doux. j’aime beaucoup la composition avec ces diffĂ©rents plan de personnages qui s’estompent au fur et mesure et la grande place laissĂ©e au ciel pris dans la brume. une très très belle photo pleine de mystère.
Olmar sur 9 fĂ©vrier 2013 Ă 8h39 Au premier regard je n’ai pas vu que l’on entrait dans cette image les pieds dans l’eau. Ce personnage assis qui semble Ă l’affĂ»t de lui-mĂªme offre une belle opposition Ă la danse de autres personnages en mouvement. Belle.
flore sur 9 fĂ©vrier 2013 Ă 9h30 C’est autour du personnage assis que s’articule le reste et c’est vraiment très beau, bravo, F
Estienne sur 9 fĂ©vrier 2013 Ă 11h10 IrrĂ©el (idem Laetitia), fantomatique et très doux en mĂªme temps : la brume est une mĂ©tĂ©o fantastique pour un photographe !
Henri sur 9 fĂ©vrier 2013 Ă 11h42 Un moment irrĂ©el et magique .Une très longue ballade sur cette immense et belle plage au milieu de ces personnages qui apparaissaient et disparaissaient au grĂ© de la brume ,avec une impression Ă©trange de se sentir presque invisible aux yeux des autres ,Ă tel point que le promeneur a vite pris le dessus sur le photographe…
Kora sur 9 fĂ©vrier 2013 Ă 14h32 Une atmosphère irrĂ©elle et inhabituelle pour une photo de plage On a l’impression que l’image s’efface peu Ă peu. J’aime cette ambiance. @+
blagapart sur 9 février 2013 à 16h08 Une vision du Paradis , ou un tragique ballet humain ? Très déroutant en tout cas.
Irène de Groot sur 9 fĂ©vrier 2013 Ă 22h41 Tu marchais sur l’eau Henri ? đŸ˜‰ Image d’une inquiĂ©tante douceur, je dirais mĂªme flippante !
Henri sur 10 fĂ©vrier 2013 Ă 1h00 Merci Ă tous . @ Irène non je ne marche pas encore sur l’eau đŸ˜‰ , la mer est bien plus loin au fond de la brume , c’est certainement les traces dans le sable au premier plan qui te fond dire çà , ainsi qu’Ă Olmar et vu ta dernière publication, je comprends que cette douceur te fasse flipper :-). Photo prise sur de la grande plage d’Essaouira , oĂ¹ les familles se retrouvent le we pour se promener et les jeunes pour jouer, ce n’est peut Ăªtre pas le paradis mais c’est loin de l’enfer de certaines de nos plages du sud en plein Ă©tĂ©, et après une petite demi heure de marche tu es presque seul sur la plage.
cormac sur 10 fĂ©vrier 2013 Ă 9h35 Ca me fait penser Ă des limbes cotonneuses. Une belle image apaisĂ©e et comme le dit irène un peu inquiètante, comme si tout ces gens pouvait Ă n’importe quel moment s’Ă©vaporer pour ne plus jamais revenir.
François Cardi sur 10 fĂ©vrier 2013 Ă 11h33 Scène très photogĂ©nique, d’autant plus Ă©tonnante qu’Essaouira est souvent balayĂ©e par un vent violent qui chasse la brume.
alain-michel boley sur 14 fĂ©vrier 2013 Ă 8h39 La brume serait-elle un alliĂ© prĂ©cieux pour la photographie humaniste ? đŸ˜‰ La foule est remarquablement saisie, presque sans amalgame et avec une douceur effectivement inquiĂ©tante !
Henri sur 14 février 2013 à 9h45 merci à tous les 4. @ Alain-michel la brume est une alliée précieuse de tous les photographes humanistes ou paysagistes.
Une atmosphère irrĂ©elle très bien rendue par le traitement doux. j’aime beaucoup la composition avec ces diffĂ©rents plan de personnages qui s’estompent au fur et mesure et la grande place laissĂ©e au ciel pris dans la brume.
une très très belle photo pleine de mystère.
Au premier regard je n’ai pas vu que l’on entrait dans cette image les pieds dans l’eau. Ce personnage assis qui semble Ă l’affĂ»t de lui-mĂªme offre une belle opposition Ă la danse de autres personnages en mouvement. Belle.
C’est autour du personnage assis que s’articule le reste et c’est vraiment très beau, bravo, F
Merci Ă tous les trois .
Les personnages semblent s’Ă©vaporer: troublant
IrrĂ©el (idem Laetitia), fantomatique et très doux en mĂªme temps : la brume est une mĂ©tĂ©o fantastique pour un photographe !
Un moment irrĂ©el et magique .Une très longue ballade sur cette immense et belle plage au milieu de ces personnages qui apparaissaient et disparaissaient au grĂ© de la brume ,avec une impression Ă©trange de se sentir presque invisible aux yeux des autres ,Ă tel point que le promeneur a vite pris le dessus sur le photographe…
Une atmosphère irréelle et inhabituelle pour une photo de plage
On a l’impression que l’image s’efface peu Ă peu.
J’aime cette ambiance.
@+
Une vision du Paradis , ou un tragique ballet humain ? Très déroutant en tout cas.
Étonnant et original!
Tu marchais sur l’eau Henri ? đŸ˜‰
Image d’une inquiĂ©tante douceur, je dirais mĂªme flippante !
Merci Ă tous .
@ Irène non je ne marche pas encore sur l’eau đŸ˜‰ , la mer est bien plus loin au fond de la brume , c’est certainement les traces dans le sable au premier plan qui te fond dire çà , ainsi qu’Ă Olmar et vu ta dernière publication, je comprends que cette douceur te fasse flipper :-).
Photo prise sur de la grande plage d’Essaouira , oĂ¹ les familles se retrouvent le we pour se promener et les jeunes pour jouer, ce n’est peut Ăªtre pas le paradis mais c’est loin de l’enfer de certaines de nos plages du sud en plein Ă©tĂ©, et après une petite demi heure de marche tu es presque seul sur la plage.
Ca me fait penser Ă des limbes cotonneuses.
Une belle image apaisĂ©e et comme le dit irène un peu inquiètante, comme si tout ces gens pouvait Ă n’importe quel moment s’Ă©vaporer pour ne plus jamais revenir.
Scène très photogĂ©nique, d’autant plus Ă©tonnante qu’Essaouira est souvent balayĂ©e par un vent violent qui chasse la brume.
en somme: l’apocalypse (version paisible)
La brume serait-elle un allié précieux pour la photographie humaniste ?
đŸ˜‰
La foule est remarquablement saisie, presque sans amalgame et avec une douceur effectivement inquiétante !
merci Ă tous les 4.
@ Alain-michel la brume est une alliée précieuse de tous les photographes humanistes ou paysagistes.
J’aimerai avoir cette photo chez moi đŸ™‚
“Tous les passants s’en sont allĂ©s… ” Superbe!
Superbe.