8 Commentaires
  1. celle-ci a perdu la tête en cette fin d’année , espéreront qu’elle retrouve ses esprits l’année prochaine 😉

  2. Rire… Ce soir, tout est permis… paraît-il…

  3. Laquelle des deux versions fonctionne le mieux???… Merci pour vos avis…

  4. Bonne et heureuse année photographique à tous!!!…

  5. J’espère que nous perdrons pas la tête en 2013 😉 Pour répondre à la question j’ai une préférence pour la 2, la plaque dans le mur étant trop évidente sur la 1 😉

  6. Dans un sens ou dans l’autre ! C’est la même donc au niveau composition, pas de différence ! Au niveau perception par contre, les droitiers et les gauchers ne “rentrent” pas dans la photo du même coté d’où des différences entre eux ! Et pour les ambidextres ??? Bonne année photo à tous !

  7. Sourire…. Estienne, la lecture “ultime” de quoi que ce soit de visible… ou encore regardable, ne passe pas par le fait d’être gaucher ou droitier mais par la construction psychique de l’individu et d’une logique universelle… C’est en cela que l’avis des photographes “avertis” m’intéresse…. Tu l’auras donc peut-être compris: mon credo est: “jamais sans la psy”… Il y a même une spécialité qui est la photo-thérapie…
    Merci en tous cas, pour ton approche sous un regard “organico-biologico-scientifique”… C’est loin d’être inintéressant!!!… Bonne année photo à toi!!!…

  8. Ni l’une ni l’autre, la fleur est trop de profil.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *