8 Commentaires
  1. Loïs…je l’ai remise…elle ne me plaisait plus trop, entre autre à cause du reflet qui passe sur le visage de la dame…j’ai la version couleur…elle passe mieux et le reflet gêne moins…;-)

    réponse à ta question posée sous la photo “chacun pour soi”

  2. Merci pour cette réapparition.
    Outre l’expression de cette dame, ce qui fait le comique de cette scène c’est la présence incongrue de la voiture dans cette rue qui semble réservée aux piétons.

  3. merci loïs… j’ai une super déception sur cette photo…car en plus de la voiture…la dame est une religieuse…ce qui rend la scène encore plus cocasse…mais malheureusement je n’ai pa pu rendre ce côté là…;-)

  4. Sa coiffe m’avait donné un doute…Sur mon commentaire précédent j’allais ajouter ‘en priant St Christophe pour le retour’.
    Donc ne sois pas déçu!

  5. Il me semble que tu as diminué le reflet. C’est effectivement le point un peu génant mais autrement, comme d’habitude !!!

  6. Oui, un peu dommage pour le reflet…peut-être qu’avec un point de vue un peu plus bas, la religieuse aurait été plus visible…mais toujours facile à dire après 😉

  7. il y a un côté léger dans vos images que j’aime beaucoup. un petit grain de folie plein d’humanité, c’est rafraichissant et touchant à la fois.

  8. merci laetitia35…c’est un beau compliment…
    merci à tous pour vos petits coms super sympas…;-)

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.