Le reste de la série ici.




18 Commentaires
  1. Contorsions …
    Un bel effet garphique.
    @+

  2. Bravo Ben, il fallait le voir et surtout savoir le prendre. Beau noir et blanc. Les droites ne posent plus problème lorsqu’elles n’en sont plus.

  3. Merci à vous 3!
    @henri: Je n’avais pas forcément pensé à les mettre en parallèle, mais, au final, cela montre bien l’évolution de la société: passage du monde industriel au tertiaire.

  4. Une très belle photo d’architecture! bravo 🙂

  5. C’est toujours mieux quand ça ondule…

  6. Une image qui produit toute sa saveur visuelle dès le premier regard. Saveur intense pour les yeux.

  7. Merci Juliette, AMB et Olmar de vos commentaires (même si je comprends pas toujours les com’ d’AMB! 😉 ).

  8. Excellent point de vue et très bon traitement !

  9. @ Ben = Mon commentaire porte sur l’association faite par Henri et tes deux photos “verticales”, Phallique et Ondulations. J’aurais effectivement dû le préciser pour la compréhension de la remarque, qui signifie donc que je préfère celle-ci !
    😉

  10. Merci Estienne!
    @AMB: C’est plus clair! 😉

  11. Une photo qui me fait penser à celles d’Eric Forey (WWW.Kalaphoto.fr)…elle est très bien cadrée et le rendu en N&B me plait bien 😉

  12. Merci guinealeo!
    Je ne connaissais pas Eric Forey, par contre, j’ai déjà vu sa photo d’accueil sur son site quelque part… Et j’aime beaucoup!

  13. Aujourd’hui, dimanche, je cherche quelque chose à faire cet après midi, et je tombe sur cet article (et cette photo):
    http://www.lesateliersderennes.fr/lieu/le-newway-mabilais
    Snif… Je n’ai pas la prétention de faire des photos “uniques”, mais ça fait bizarre…
    Bon dimanche à tous!

  14. Si ça peut te rassurer, ton image danse bien mieux !

  15. Merci Olmar! 😉

  16. Je préfère ton N&B qui est beaucoup plus “expressif” ! Et je n’ai rien contre la couleur, j’en fais tous les jours !

  17. Merci Estienne!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *