8 Commentaires
  1. Joli duo réalisé avec précision, les plans paraissent identiques. Comment faites-vous pour assembler ces deux images dans leurs cadres ?

  2. @Jolanissa: Encore et toujours grâce à Photoshop! 😉
    Merci pour le com’.
    je ne suis pas totalement satisfait du résultat, j’attends donc vos critiques et conseils pour l’améliorer! (J’ai passé trop de temps dessus hier et je ne vois plus les défauts!)

  3. Les 2 cadrages ne sont pas totalement identiques(voir le bâtiment en haut à droite)mais l’idée est bonne.Pour l’assemblage beaucoup de logiciels le font.

  4. @leotempo: je n’ai pas eu la patience d’attendre sur place 😉 et j’ai tenté de prendre des repères, mais en effet, il y a un petit décalage!
    Merci pour le com’!

  5. Le décalage est anecdotique. Le lieu a été très bien choisi car on retrouve les lignes d’amarrage entre les deux images. Le rendu de l’eau et du sable est impossible à ajuster mieux que cela surtout avec la variation de la lumière au cours de la journée : beau travail !

  6. Merci Estienne! J’ai passé du temps sur les réglages de lumières pour avoir 2 photos assez “homogènes”, mais je pense qu’on peut mieux faire.

  7. Le risque est de dénaturer les lumières qui sont forcément différentes …

  8. Bon bah, a priori, je la laisse comme ça alors! 😉
    Merci à tous!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.