Jolanissa sur 3 septembre 2012 à 22h30 Un tête-à-tête percutant et une bonne idée de série “portrait avec association de deux personnes”
Ben sur 4 septembre 2012 à 7h46 Je ne vois pas forcément le lien entre le 2 personnes, mais j’aime bien. Par contre, l’un à l’air de “poser” (à droite), et pas l’autre. C’est la cas?
Estienne sur 4 septembre 2012 à 9h19 Deux beaux portraits que je n’aurai pas forcément mis en tête à tête …
Bernard Lv sur 4 septembre 2012 à 15h32 Le lien entre les personnages … leur côté atypique … et le fait qu’il puisse y avoir concordance des regards. Posé non, tous les deux ont été surpris, l’un par contre se donnant en spectacle, l’autre offrant ses créations en spectacle. Merci de vos commentaires
Un tête-à-tête percutant et une bonne idée de série “portrait avec association de deux personnes”
Je ne vois pas forcément le lien entre le 2 personnes, mais j’aime bien. Par contre, l’un à l’air de “poser” (à droite), et pas l’autre. C’est la cas?
Deux beaux portraits que je n’aurai pas forcément mis en tête à tête …
Le lien entre les personnages … leur côté atypique … et le fait qu’il puisse y avoir concordance des regards.
Posé non, tous les deux ont été surpris, l’un par contre se donnant en spectacle, l’autre offrant ses créations en spectacle.
Merci de vos commentaires
De belles têtes bien mises en boîte.
@+