Le Pressoir_DLF




Le Pressoir

Se presser les idées, se retrouver le plus souvent possible pour faire crépiter nos objectifs, en faire un concentré, sans s'imposer de règles, tels sont les fils conducteurs qui unissent les 7 membres de l'association Photo-Graphique du Pressoir. Couleurs, noir et blanc, flou, grain, retouches (ou pas!) sont les ingrédients qui composent nos recettes mixées sur notre blog. http://association.lepressoir.over-blog.com http://www.facebook.com/pages/Le-Pressoir/211247818918594
11 Commentaires
  1. Ouah! Superbelle!…

  2. bonjour brigitte,
    voila un flou interessant magie garantie !

  3. Ouiiiiii, mais le titre: comment voir les yeux et surtout le regard?

  4. Les titres de Le pressoir, ou Le pressoir et les titres….

  5. Merci pour vos commentaires
    @François/ Ah! c’est vrai que dans mes publications place à la libre interprétation, “on lit, on ferme les yeux, et on regarde” bon c’est une façon d’écrire… Ici l’expression du visage donne un indice, la suite de la collection te parleras peut être plus (comme pour Kora)….
    @Madame de GROUUUT: attention, on va vraiment finir par ne voir plus que vos naseaux sur vos autoportraits; Désolée mais à force de lire vos posts fleuris cela me démangeait (chacune son tour hihihih!)

  6. @Brigitte: un grand merci pour ce compliment 🙂

  7. @ Irène: c’est vrai qu’avec un titre comme cheveux mouillés on risque pas de se tromper 😉

  8. Trois yeux, une oreille et deux bouches : Hugo Pratt n’est pas loin…
    😉

  9. Certains aiment les commentaires acides, d’autres n’aiment que les commentaires laudatifs…
    Est-ce une raison pour attaquer le travail des commentateurs (surtout de cette façon un peu niaise)?

  10. @Blagapart: personnellement ni l’un ni l’autre, juste ceux qui sont constructifs, c’est pas le rôle de ce site? Après oui niaiserie volontairement poussée pour s’aligner devant la méchanceté acide et caduque de certaines personnes qui ne visent évidemment qu’à faire parler de soi plutôt que de la photo, et c’est là que c’est bien dommage!!!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.