6 Commentaires
  1. Pardon pour le rythme un peu soutenu des publications. C’est la faute à Bernard (cf photographie précédente): Clin d’oeil, écho (au sous titre aussi) et suite de cette série.

  2. Mon humble avis (et je sais ce que peuvent-être les difficultés de prise de vue) : J’aime beaucoup le principe et l’idée. La profondeur de champs est maîtrisée mais j’aurais aimé un peu de recul ..
    Sinon, une fois de plus : l’image se lit parfaitement et le traitement sert le propos !

  3. Le format de l’image par rapport au “sujet” j’adore!
    Tout y est: la lumière, l’effet de matière… Belle image

  4. Très réussi.
    J’imagine de plus en plus la force d’une série avec les images que tu nous proposes.
    Bravo pour le traitement de ce sujet, humble et respectueux.

  5. Salut Solong.
    Techniquement (je ne parlerai pas du fond auquel je suis très sensible et que tu as su parfaitement présenter et contextualiser) j’aurais éclairci le fond/le patient afin que le soignant puisse se dégager plus facilement de l’ensemble.
    Ici, pour moi l’ensemble se mélange un peu.
    @+

  6. Je comprends mieux ce format allongé maintenant, en en voyant plusieurs côte-à-côte lors du montage de ton expo. Cela, doublé avec la mise en scène sur bandeau unique noir, donne un espace plus « pointu » tout en étant large, composant une histoire continue, l’histoire de la maladie, de l’isolement, de la faiblesse et dépendance …. alors qu’un cadrage « normal – 24×36? aurait peut-être donné une fenêtre plus fermée et esthétique …. (je ne sais pas si tu me comprends Solong)

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.