10 Commentaires
  1. C’est radical ¡

  2. Qui a dit que le N&B est mort ?
    😀

  3. Superbe (bis).

  4. Et ce profil irradié comme une forme, un état de stupeur !

  5. @AMB : tiens, il respire encore (de temps en temps). C’est une photo très étonnante où Hervé n’a pas craint d’y aller à donf, avec des noirs bouchés, un gros soleil cramé… et ça marche ! dans le genre bizarre.

  6. aïe ! Cormac, pas Hervé…

  7. Bon, j’avais dit une fois que tes photos étaient Rock. Là, tu es carrément passé au punk. Mémé s’est coiffée d’une belle iroquoise. C’est étonnant. Mais à vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser… Au moins n’y aura-t-il pas trop de pb de droit à l’image. Comme dans la précédente photo d’ailleurs, tu parviens à nous présenter tes intimes tout en préservant leur identité. Ce n’est déjà pas un mince exploit. Ce n’est pas un album de famille conventionnel 🙂

  8. Pourquoi avoir abandonner Faces? C’est pourtant son titre sur le blog!

  9. Oups je corrige :les caractères blancs sont si petits.
    Mais je maintiens la question:pourquoi avoir abandonner Faces
    sur Lveg?

  10. euh… parce que… 🙂
    Non je rigole, surtout que si je l’associe au commentaire de Francis la question est très pertinente.
    En gros sur tombouctou je l’ai intégré à une pseudo série qui commence à faire un bout de chemin dans ma tête et dans mon objectif (et qui à pour titre provisoire Faces donc), mais vu que c’est un work in progress, je n’étais pas sûr du tout de l’intégrer, bcp de questionnement et de tatonnement sans trop savoir où je vais vraiment pour l’instant. J’ai donc pris la décision pas forcément très réfléchi, de rendre hommage par ce changement de titre à une personne que j’aime par dessus tout (mais là on rentre dans un rapport intime qui n’a pas forcément sa place ici j’en conviens).
    Et je dois remercier Francis parce que l’idée d’album de famille non conventionnel, j’aime beaucoup et je pense qu’il y a eu une sorte de déclic dans ma tête par rapport à cette série, mais bon le temps nous le dira.
    En tout cas merci à tous pour votre interêt.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.