La Havana, Cuba, décembre 2011




10 Commentaires
  1. Après quelques temps d’absence, même si j’ai continué à jeter un oeil sur lveg régulièrement, me voilà de retour en attente de vos commentaires…

  2. Comme ce couple a l’air éperdu et ce chanteur soudain si seul !
    Mais l’inscription “Casa de la Musica” fait redondance avec le titre. Et étouffe quelque peu le cœur de l’image, à savoir cette dualité danseurs/musiciens. En diminuant un peu du bas et du haut de l’image jusqu’à obtenir un carré, ne reprendrait-elle pas plus de force ?

  3. oui j’ai la même sensation pour un format carré

  4. Merci pour vos commentaires.
    La propostion d’un format carré est une surprise pour moi, je ne la voyais pas de cette façon cette image. Pourquoi pas, à réfléchir, même si j’aime bien le noir du bas d’où émergent les danseurs.
    Pour le titre, un “sans titre” en attendant mieux…

  5. Avant de commenter, j’ai voulu visiter vos sites à la recherche d’éventuelles vues au même endroit. Mais je suis resté à la grille! 🙁
    Inscription obligatoire pour flickr…?

  6. Rien sur flickr depuis des lustres ; les éventuelles autres vues de la “casa” resteront vraisemblablement virtuelles…

  7. Surprise aussi par la proposition d’un format carré!!!… Mais je regarde différemment sans doute (déformation professionnelle!!!…)… Pour moi, tout “colle” !!!… j’aurais même cadré un peu plus serré à droite pour renforcer la verticalité…

  8. J’aime bien l’idée mais un placement légèrement décalé aurait permis de cacher le deuxième chanteur (dont l’orientation sort de l’action) et de mieux silhouetter le couple entre les enceintes et les retours.
    Enfin, avec des si…
    Non, pour le carré!

  9. Carré, pas carré… Le plus important est de rogner sur la partie supérieure cette inscription !
    🙂
    Ensuite, chacun est libre d’imaginer ce qu’il faut d’équilibre sur la partie basse, pour rehausser ou non le couple de danseurs…

  10. Merci pour ces pistes de réflexion, à mûrir…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.