AnnieRita

Passionnée d'images, passée au numérique et à la couleur, la vie en gris m'a donné envie de me remettre au noir & blanc. Je vis à Delhi, t l'Inde au quotidien est ma principale source d'inspiration.
7 Commentaires
  1. Belle femme, belle attitude, belle lumière, mais à quoi sert la partie droite de la photo ? En carré ?

  2. J’ai eu l’impression en vision rapide d’une femme se regardant dans un miroir, peut être à cause de l’expression empreinte de gravité de la jeune femme.
    La partie droite permet une juste distance par rapport à “l’événement “.
    Une très belle photographie.

  3. Comme hervé j’ai eu cette impression fugace de miroir ce matin !
    Pour le cadrage, il y a un certain avachissement du dos de la femme de droite si bien que le carré proposé soutiendrait mieux le dialogue des regards entre les générations féminines présentées. La différence d’âge est déjà bien visible par chevelure et paire de lunettes !
    Très émouvant double portrait.

  4. Belle photo, la symétrie de leurs gestes et attitudes est touchante. L’une regarde ce qu’elle était, l’autre ce qu’elle deviendra, c’est l’interprétation qui me vient à l’esprit. Je pense aussi qu’un carré lui donnerait encore plus de force.

  5. Merci à vous tous. Quant au recadrage en carré … La partie droite leur donne un peu d’espace, et avec le carré , je trouve que la photo d’une part ne raconte pas la même histoire et à mon sens, on y perd plus qu’on y gagne.
    Et la voici en couleurs …
    http://duo.aminus3.com/image/2011-10-12.html

  6. En couleur la partie droite est moins problématique.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.