La série “Lignes” : travail sur le blanc, le fractionnement de l’espace rectangulaire du cadre. composition, équilibre. Création de nouvelle portion d’espace, les lignes électriques partagent le ciel, sortir du contexte, chercher le graphisme.




Sophie Jolivet

conceptrice packaging, touche à tout graphique (collages, travaux numériques, encres) + photographe amateur diverses peintures, encres, colages etc sur facebook, chercher "vladicrea" et "Duffy Laney-Guille"
3 Commentaires
  1. Comment se fait-il que les câbles soient pixellisés, c’est dommage…

  2. Même remarque que Jean-Marc…

  3. Il s’agissait d’un souci d’otimisation pour le web, j’ai rectifié, mais même sur l’original, selon le degré de zoom, l’affichage à du mal à rendre les “quasi verticales”. Merci pour vos commentaires sur “Lignes” 1 et 2; Pour moi les parties chéneaux participent au projet. En peinture ce serait l’équivalent de deux surfaces traitées à la brosse large : elles répondent au traits fins et structurent… d’après moi. Et puis elles disent c’est de la photo, c’est du ciel, c’est du toit. En grand format cela apporte quelque chose entre le regard “de loin” et le regard “de près”.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.