9 Commentaires
  1. Elle est très belle. Le flou filé (+ profondeur de champs) est très réussit, le cadrage est très bien dans cette dynamique s’appuyant sur le regard de l’enfant et la trajectoire, le noir et gris (gris au pluriel…) me plait beaucoup .

  2. Que certains s’obstinent a régler la mise au point pour nous donner à voir du net même dans le mouvement (quand la tendance de l’été 2011 semble résolument tournée vers le flou!) c’est une courtoisie appréciable. Bel effet de liberté et de vitesse, comme dans une de tes précédentes parutions, L’évasion. La pdc est très belle et donne un arrière plan presque constructiviste à ce premier plan très réaliste. Le mouvement est perceptible, sensible même. Bravo.

  3. Merci à vous deux pour ces commentaires bien sympathiques. Cette photo, à l’instar de l’évasion me donne l’idée de poursuivre dans cette veine, aller chercher le dynamisme dans la photo, à suivre…

  4. Un plus pour Evasion, même si Roue libre est une bonne base pour partir !
    😉

  5. Une très belle image en flou filé, permettant d’isoler l’expression du cycliste (novice?) : le regard attentif, les mains sur les freins. Bravo.

  6. Et merci à vous autres pour votre avis sur cette image.

  7. très réussi et bonne leçon du flou filé

  8. Mêmes commentaires pour moi. J’apprécie particulièrement le dynamisme du mouvement et la netteté sur le visage du cycliste, sa concentration

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.