7 Commentaires
  1. Belles gueules, beaux regards, belle composition, très beau double portrait, F

  2. Merci Flore, comme je n’avais pas de retour je n’étais plus certain que la composition soit lisible, ton commentaire me rassure. C’est la lumière captée sur les visages qui m’a convaincu d’envoyer cette photo que j’ai redécouvert il y a peu.

  3. Je crois qu’il y a un espace manquant entre la dimension du portrait et la dimension du paysage. Le cheval et les balles de foin pourraient le faire, mais ces éléments sont un peu trop lointains (en terme photographique, il s’entend).
    Le mystère de cette image tient peut-être à son titre, mais ce n’est pas la scène-clé du film !
    🙂

  4. Une très belle lumière éclaire ces visages observateurs, mais d’accord avec Alain-Michel, le format de la photo fait que le regard a tendance à revenir au centre de l’image qui a moins de force suggestive.

  5. Far east pour nous autres “european”, far west pour les indiens. Une photo prise dans le désert de Jaisalmer qui est à une vingtaine d’heures de train depuis la capitale indienne! (+ 2 heures de dromadaire ;))
    Le format 16/9 réussi à “dramatiser” la scène afin que le regard se porte davantage sur les visages, toutefois je suis d’accord avec vous Alain, Hervé, il manque de l’espace sur les côtés alors que pourtant ce n’est l’espace qui manque dans le désert! Merci pour vos commentaires éclairés.

  6. Très beau portrait. L’attention est tout de suite captée par ces visages qui contrastent avec l’arrière-plan.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *