10 Commentaires
  1. Magnifique cette perdition, cet effacement du paysage dans cette atmosphère brumeuse et cette présence insolite.

  2. belle composition minimaliste où le ciel et le sable ne font qu’un,avec cette présence humaine presque fantomatique.Vraiment superbe!!! bravo

  3. Magique 😉

  4. Parfois le lointain rapproche.
    🙂

  5. Quand la terre et le ciel se confondent et l’homme, pour le dire dans une simple clarté, Merci Benjamin pour vos choix.

  6. Epurée, juste ce qu’il faut, j’aime beaucoup…

  7. J’aime le blanc qui envahit le cadre sans distinction de matiere. Par contre, le personnage n’a pas d’intérêt, dommage.

  8. Très beau, nous sommes dans l’infini et l’éternité et “L’éternité, c’est long surtout vers la fin” Woody Allen…

  9. Je réponds tardivement et je m’en excuse. Merci pour vos commentaires. A mon sens la présence humaine était nécessaire car elle place la nature à sa réelle échelle. Le désert est immense, les hommes sont peu de choses face à un tel espace, leur présence toutefois est une trace de leurs forces. Sans l’enfant, je n’aurais probablement pas pris la photo. Je suis ravi de toutes les sensations que cette image a suscité en vous.

  10. Superbe finesse des détails dans cette composition où se marient le ciel et le sable. Poésie et sobriété qui rappellent immanquablement les dunes de Shôji Ueda. Très réussi! Bravo!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *