zd

Carrément rien. Pour essayer de voir "autre chose".De les montrer aussi
11 Commentaires
  1. Paysage ou glace strachiatella – vanille avec morceaux de chocolat. – Tiens c’est de saison!

  2. Tiens, ça me rappelle la photo d’un champ de poussière par Duchamp. Mais c’était il y a bientôt un siècle. L’avantage de cette série de photos, c’est que ce n’est pas fatigant à faire et qu’on pense bien qu’un jour ou l’autre quelqu’un va finir par craquer et dire que c’est complètement nul. Zut ! Je me suis laissé prendre !

  3. je vous adore “blagapart”…

  4. @zd : pourquoi ne mettez-vous pas ici le commentaire que vous avez laissé sous une de mes photos ? Ca ouvrirait le débat, et peut-être pourriez-vous expliquer le pourquoi de ces photos (et votre lassitude devant ce que vous voyez ici – ou est-ce seulement devant les miennes ?)
    Je ne vous adore pas encore, mais ça peut venir !

  5. Décidément très réactif…je vous en laisse une autre : )

  6. Ah! Enfin quelqu’un qui rue dans les brancards!
    Rassure-toi blagapart, j’ai l’impression que zd se lasse de toutes les photos, à moins que certaines trouvent grâce à ses yeux…
    Je me méfie des donneurs de leçons qui nous montrent carrément rien… 😉

  7. Un nouveau mystère sur LVEG, donc…
    Quatre photos en si peu de temps, quelle hâte !
    Prises une par une, je n’en saurais trop rien dire si ce n’est ce vieux proverbe qui parle des mouches et du vinaigre…
    Vues toutes les quatre ensemble en vignette [par la fonction nom du photographe], ça peut le faire.
    Mais alors, le format n’avantage pas la lecture du polyptyque.
    Ni mon écran de treize pouces…
    ;o)

  8. Il n’y en aura que six( c’est du moins ce que j’avais prévu). La dernière fut présentée de suite par provocation …évidement…Je souhaitais juste,comme beaucoup d’autres, laisser une trace ici….Partout il faut un premier et un dernier…Permettez-moi alors d’être la dernière, la pire des détenteurs d’apn dont vous n’ayez jamais vu les images….
    “Blague à coté”,je ne dis pas que les images présentées ici sont sans intérêt (j’ai même visité certains blogs et sites des commentateurs et je n’ai pas détesté ce que j’ai vu) sinon je n’aurais évidement pas tenté de m’y mettre, mais le fait est que j’ai tourné et retourné ce site et que je n’ai pas trouvé grand chose de ressemblant à ce que je voudrais proposer…
    Alors il se peut et c’est extrêmement probable que vous n’aimiez pas, mais peut être point besoin d’injures ou de sarcasmes…

  9. @zd: Oui mais le pb est de véritablement comprendre ce que vous voulez montrer. L’idée du carrément rien n’est pas une mauvaise idée en soi, le truc c’est de trouver l’angle d’attaque adéquat pour réussir à partager la beauté ou l’intérêt de ces petits rien.
    Au vu des avis (que je partage) il semble qu’il y ai un problème entre l’émetteur et les récepteurs, que quelque chose se perd en route. Alors peut être êtes vous un génie incompris dont nous comprendront, pauvres idiots, la puissance évocatrice quand vous aurez disparu 🙂 ???
    Ou sinon il s’agirait pour vous d’envisager que ça ne fonctionne pas, qu’il y a quelque chose dans votre projet qu’il faudrait retravailler pour atteindre votre objectif de nous faire partager ce carrément rien à sa juste valeur.

  10. @zd : sarcasme, peut-être, injure, non! je suis tout à fait d’accord avec cormac sur le fait que vous avez probablement une idée, mais pas l’envie (ou les moyens techniques) de la faire passer. Les photos que l’on voit sur ce site sont très diverses et tout le monde y a sa place. Dans cette belle et rare démocratie, tout le monde peut publier, mais est soumis à la critique des autres. Il serait dommage que vous n’insistiez pas pour aller au bout de ce que voulez faire. Les gens critiques sont plus utiles que les laudateurs…

  11. Manque de moyens techniques et de façon générale de maitrise technique, je prends. “…objectif de faire partager ce carrément rien à sa juste valeur.”, je ne sais toujours pas… J’imagine que le plaisir de chacun ici est D’ABORD de produire des images. Evidemment, être dans une certaine mesure “reconnu” n’est pas désagréable, mais vous imaginez-vous vraiment changer d’objet parce que l’on vous aura dit que ça ne va pas? Le problème, si problème il y a, est surtout le sujet, je pense. Mes sujets ou dadas, n’ont pas de valeur aux yeux de ceux qui se sont exprimé.Je ne sais pas non plus s’il faut toujours expliquer: vous n’en faites rien avec les vôtres.Ca plait ou ça ne plait pas et en l’occurrence “test négatif” pour vous.Ok. Expérience probablement achevée ici.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.