Jean-Marc Silvestre sur 20 mai 2011 à 21h50 Toujours de très beaux paysages de montagnes. Le “lait du ciel” semble couler entre les versants et la “matérialité” de ce chalet semble improbable… Très bien vu !
blagapart sur 20 mai 2011 à 22h43 On dirait un décor ! Assez réservé sur le ciel dont le blanc laiteux fait un peu artificiel (la nature est improbable ?). Mais c’est vraiment bien éclairé.
alain-michel boley sur 21 mai 2011 à 12h30 On devine bien le cheminement de la route puis du sentier vers le col. Mais la luminosité du ciel évacue la partie supérieure. La lumière en montagne est sans pitié ! Il faut faire porter des filtres par les sherpas… ;o)
Brigitte David sur 21 mai 2011 à 17h45 C’est l’heure où les ombres attaquent. A t’on encore le temps d’aller jusqu’au col ou ne vaudrait-il pas mieux commencer à redescendre? Le ciel me semble un peu couvert quand même. En plus on commence à tomber sur les névés… Evidemment , c’est aussi le moment où les points de vue s’affrontent. Vous rendez très bien compte de ce moment là …
Toujours de très beaux paysages de montagnes. Le “lait du ciel” semble couler entre les versants et la “matérialité” de ce chalet semble improbable…
Très bien vu !
On dirait un décor !
Assez réservé sur le ciel dont le blanc laiteux fait un peu artificiel (la nature est improbable ?).
Mais c’est vraiment bien éclairé.
On devine bien le cheminement de la route puis du sentier vers le col. Mais la luminosité du ciel évacue la partie supérieure. La lumière en montagne est sans pitié ! Il faut faire porter des filtres par les sherpas…
;o)
C’est l’heure où les ombres attaquent. A t’on encore le temps d’aller jusqu’au col ou ne vaudrait-il pas mieux commencer à redescendre? Le ciel me semble un peu couvert quand même. En plus on commence à tomber sur les névés… Evidemment , c’est aussi le moment où les points de vue s’affrontent. Vous rendez très bien compte de ce moment là …