En passant par une petite rue tranquille d’Harlem, j’ai croisé ces gens qui s’occupaient à parler de tout et de rien. Après avoir discuté chômage, fumeurs, politique française et vie parisienne avec eux, ils ont acceptés de se faire prendre en photo. Minolta Dynax 7000i / Minolta 35-105 mm 1:3.5-4.5 / Kodak TRI-X 400.




Benoît HENRY

Je suis photographe amateur, je sors mon appareil de temps en temps lorsque je voyage ou plus rarement quand j'ai un peu de temps en dehors du travail !
3 Commentaires
  1. Elle est très bien celle là, beau portrait de rue, j’aime les différentes attitudes de chacune de ces personnes, un cadrage simple qui peut être n’utilise pas assez le magnifique mur de briques rouges, mais ce n’est pas très grave pour moi ça fonctionne très bien.

  2. J’aime bien l’ambiance générale, ils ont des bonnes gueules, j’apprécie moins la signature dans l’image et la “barrelisation” sur les briques.
    De plus Harlem est un quartier assez peu fréquentable actuellement 😉

  3. Bonne galerie de portraits, j’aime beaucoup leurs tronches et attitudes, moins la déformation sur le mur et la signature.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.