7 Commentaires
  1. Le fichu sur la tĂŞte,
    Le regard dans le vide,
    Les traits tirĂ©s et la peau fatiguĂ©e…
    Tout cela fait un portrait, F

  2. Un peu déçu par le cadrage. On était habitués à mieux de votre part, à mon avis. Son sac à main était si moche que ça ?
    Ou bien supprimer la partie droite ?
    Enfin, bref, pour une fois, je ne suis pas convaincu.

  3. Photographier l’appareil sur les genoux, c’est un peu comme profiter d’un mĂ©tro bondĂ© pour se frotter incognito. D’oĂą ma gène Ă  regarder ce portrait saisi façon camĂ©ra de surveillance.

  4. Le cotĂ© photo volĂ©e me gène un peu. cependant cela peut ĂŞtre un travail intĂ©ressant s’il s’inscrit dans une sĂ©rie.
    je suis d’accord avec blagapart pour ce qui est du recadrage a droite.
    La pointe du nez juste sur l’œil me parait un peu disgracieux.
    Sinon j’aime bien la dynamique des lignes des nĂ©on et des montant verticaux qui encadre le sujet. en supprimant le montant de la fenĂŞtre a droite on leur donne encore plus de puissance.

  5. l’histoire de la photo volĂ©e est un sujet qui revient Ă  chaque fois…Raymond Depardon en a parlĂ©…lui et de nombreux photographes dĂ©clenchent sans viser…
    aprĂ©s la photo volĂ©e vient la fameuse quĂ©stion du droit Ă  l’image…beaucoup de choses ont Ă©tĂ© dites sur le sujet…je n’ai pas envie d’en rajouter…
    pour le cadrage effectivement j’aurais pu inclure le sac et la voisine aussi…pour moi il est plus important qu’il y ai de l’Ă©space au dessus du visage et le fait que le regard semble un peu arrĂŞtĂ© par le bord gauche me plaĂ®t bien aussi…voilĂ  pourquoi je ne recadre pas cette photo…
    merci Ă  tous pour vos avis…;-)

  6. Cadrage carré?

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *