7 Commentaires
  1. Belle composition et joli clin d’Å“il à “la poule” de cormac, mais comme dans ta précédente photo “légèreté 3” je n’y retrouve pas patte , en principe on reconnait tes photos avant de voir le nom de l’auteure , mais la pas vraiment… mais c’est une bien jolie grue couronnée.

  2. Les noms d’oiseaux fusent en ce moment, me semble-t-il ?
    ;o)

  3. Bon, là je ne peux pas te dire que tu tenais un bon sujet et que c’est dommage de n’avoir fait qu’une seule prise :). Mais je crois que j’aurais préféré n’avoir que le carré en bas à gauche (quand on regarde l’image). Dans cette vignette, la proximité du cadrage empêche une identification trop immédiate et évidente du sujet capté, et du coup, mon imagination se met à travailler. J’y vois pour ma part une marionnette du muppet show, très étrange, et j’aurais aimé la voir en plus grand.

  4. @Henri et Francis : Pour une fois qu’Irène propose quelque chose d’un peu funny, c’est mal encourager le fun…
    ;o)

  5. Eh bien moi c’est la vignette du milieu en bas que je prèfère parce qu’elle porte toute l’interrogation de l’animal: “Pourquoi moi?”

  6. Merci à tous!

    Oui, ce drôle d’oiseau est en quelque sorte un clin d’oeil à poule de cormac!
    J’ai fait ce montage car cette bestiole bougeait tout le temps. Alors j’ai décidé de cadrer en carré avec le bord noir qui est en fait le grillage qui m’empêchait de la prendre en entier…
    C’est une photo “fun” rien de plus, comme l’a bien dit Alain-Michel..

  7. Cette photo là me plait beaucoup! 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *