Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout enseignant en communication.
4 Commentaires
  1. Ils avaient beaucoup de choses à se dire, ce jour-là !
    ;o)

  2. Bravo Jim ! Elle est superbe !

    Cadrage vertical, osé car il segmente, mais pertinent et gracieux.
    Choix du point de jonction des deux ouvrages, et enfin les valeurs, délicates comme tu sais (parfois) faire ! ;- )

    tu as une petite pétouille en “A4” qui nuit à l’élégance graphique de l’ensemble.

  3. @ tinange ; Merci beaucoup, la photo a été prise le 27 avril, (une journée avant le vernissage au péril de ma vie) ;-). il y a toujours une faille dans les systèmes de sécurité, nous pouvons donc nous infiltrer a

  4. Bug sur le site, donc je continue le commentaire !

    @ tinange ; Merci beaucoup, la photo a été prise le 27 avril, (une journée avant le vernissage, au péril de ma vie). il y a toujours une faille dans les systèmes de sécurité, nous pouvons donc nous infiltrer au travers de barrières mal posées,
    Il en résulte : “It’s to last, it’s in the box”. Avec un, jeu de cartes réelles ou plus ou moins bidonnées, cela passe auprès du vigile de service !!!

    Pour les pétouilles, éternel problème, “retouche or not retouche”, sur l’autre “façade”, des nettoyeurs étaient en train de s’activer, j’ai choisi de laisser tel quel…

    @ alain-michel boley ; Quand des architectes se rencontrent, ils se racontent des histoires d’architectes…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.