rvmarec sur 28 mars 2011 à 3h02 Excellente, la photo fonctionne très bien grâce effectivement au regard appréciateur de l’homme sur l’affiche, mais aussi au rythme des mannequins sur la devanture, la lumière au centre et la compo générale.
alain-michel boley sur 28 mars 2011 à 8h37 La version couleur est plus lisible sur le joke du regard de l’homme sur l’affiche, car la barre de soutainement qui sépare les deux pôles est bleutée elle aussi et coupe moins la circulation du regard. Mais Venise, c’est bleu et c’est noir… Il faut y retourner !
Jean-Marc Silvestre sur 4 avril 2011 à 14h10 Un de mes commentaires sur cette image a dû être malencontreusement s’effacer, mais j’aime bien la répartie avec l’image précédente…
Jean-Marc Silvestre sur 4 avril 2011 à 14h13 Aïe, Aïe, Aïe, pour la syntaxe. J’ai remanié la phrase, et donc il faut lire : “Un de mes commentaires sur cette image a dû être malencontreusement s’effacé.”
blagapart sur 4 avril 2011 à 16h31 Aïe, aïe, aïe. La syntaxe est soluble dans le bordeaux ? Sinon, c’était effectivement un clin d’oeil.
Regard concupiscent à souhait de cet homme de papier!
Bien vu!
Excellente, la photo fonctionne très bien grâce effectivement au regard appréciateur de l’homme sur l’affiche, mais aussi au rythme des mannequins sur la devanture, la lumière au centre et la compo générale.
La version couleur est plus lisible sur le joke du regard de l’homme sur l’affiche, car la barre de soutainement qui sépare les deux pôles est bleutée elle aussi et coupe moins la circulation du regard. Mais Venise, c’est bleu et c’est noir…
Il faut y retourner !
Un de mes commentaires sur cette image a dû être malencontreusement s’effacer, mais j’aime bien la répartie avec l’image précédente…
Aïe, Aïe, Aïe, pour la syntaxe.
J’ai remanié la phrase, et donc il faut lire :
“Un de mes commentaires sur cette image a dû être malencontreusement s’effacé.”
Aïe, aïe, aïe. La syntaxe est soluble dans le bordeaux ?
Sinon, c’était effectivement un clin d’oeil.