veronese

Né en 1946, j'habite a ?zmir. Je suis un amateur. J'ai commencé a faire de la numérique en 2006 . Mais j'ai aussi un passé argentique malheureusement qui ne dura pas longtemps, il y a vingt-cinq ans. Mes photographes préférés sont Sieff, D.Michals, ?.Penn, M.Franck et F.Horvat.
8 Commentaires
  1. Vous avez dit “carte postale” ? J’aime beaucoup !

  2. Très belle réussite dans son genre. Peut-être “un peu trop séduisant pour être complètement honnête” (le fameux côté carte postale), il n’empêche que le regard plonge dans cette image et a du mal à en sortir. La beauté comme sujet principal est ici admirablement traduite. Allez, je rentre, avant qu’il ne pleuve.

  3. @ Henry B et Christophe Quinzoni Merci pour vos commentaires.J’admets le coté carte postale de ma photo,mais parfois on a envie de les prendre et les partager.Qu’est-ce que je pouvais faire autrement ? :))

  4. Très beau paysage, pourquoi la carte postale serait un art mineur ?

  5. Elle me plaît, classique dans sa composition, mais je la prends 😉
    J’aime cette ambiance venteuse, avant la pluie.

    Le côté carte postale ? Peut-être affirmé pas ce cadre blanc, sans, la sensation serait très certainement différente.

  6. @ Tous : Non, la “Carte Postale” n’est pas un Art mineur ! Il suffit de tenter de trouver une “Belle Carte Postale”, dans quelque lieu que l’on se trouve …
    Et celle-ci est belle !

  7. L’eau plus ou moins dormante des lacs… Il se trouve que je viens de lire aujourd’hui ” Au bord du lac” de Yasushi Inoué, que j’adore. Vous avez bien capté ce côté fermé du lac, cet horizon limité. Cette attente imminente de la pluie et de l’orage qui va avec. Plus qu’une carte postale vous avez saisi la carte postale de nos projections intérieures (funestes?) devant n’importe quel lac…

  8. @ Brigitte David merci pour votre commentaire.En faisant cette photo j’avais pensé mais je ne sais pas pourquoi au ”Lake Michigan ” de Weston.Mais ces deux photos sont tellement différents l’un de l’autre..Lac de Bafa est en Anatolie pres de la Mer Egéenne.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.