Un ami de très longue date, rencontré à Norwich, Norfolk. Away haul away….




prince roro

Sociologue, écrivain, chanteur
7 Commentaires
  1. Scène sympathique, mais il aurait bien besoin d’aller lire son journal au soleil, les deux étant bien pâlots, à la limite (dépassée!) du blanc maladif.

  2. Trés belle photo ! (et bel homme…)
    Une petite réserve: le journal du premier plan est bien blanc, et empêche de concentrer l’image sur le personnage. Mais bon, c’est chouette.

  3. Une photo qui me plaît pour la bonne bouille du gars et le foutoir ambiant, la vie étalée.
    Même réflexion sur le journal que j’aurais aussi tiré plus sombre… et peut-être aussi un p’tit poil pour le bonhomme 😉

  4. Merci pour vos conseils, ce qu’il y avait de particulièrement drôle, c’est la coincidence, le titre du journal du jour parlait de “drunken sailor” qui est l’une des chansons de marin les plus connues.
    Dans la construction de l’image, j’avais recherché (instinctivement) l’alignement tasse instrument tete miroir, le journal fait partie d’une autre série, celle du foutoir.
    Merci pour vos regards.

  5. une tronche !

  6. Il faudrait un peu plus de densité sur le journal, en effet. D’une part son blanc ne viendrait pas affaiblir celui du personnage. D’autre part le titre serait plus lisible — pour le clin d’œil bienvenu.

  7. Cette belle photo raconte de chouettes histoires d’amitié et de musique. Avant d’avoir lu vos indications sur le “drunken sailor”, elle me faisait déjà penser aussi instinctivement à des choses de la mer.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.