6 Commentaires
  1. J’aime beaucoup les photos de Benjamin, même si je ne les commente pas toutes, j’ai beaucoup de plaisir à les voir. Je respecte son silence sur ces photos, mais je le regrette parfois, souvent même, et d’un autre côté je me dis que si je voyais ces photos dans une expo, il ne serait pas la pour m’en parler, et çà laisse libre court à mon imaginaire. Alors c’est peut être bien comme çà.
    Namasté Benjamin et continu à nous faire voyager par procuration, c’est déjà beaucoup.

  2. Je lis vos commentaires, je vous entends, je suis la dans l’ombre a chercher la lumiere, souvent derriere mon objectif, si souvent que le temps de vous ecrire me manque. Je photographie, je sors, je marche, je reflechis. Les rencontres, les discussions, les secondes qui s’echappent sans que je m’en apercoive… Et puis, vos reactions que je trouve au petit matin lorsque vous etes encore endormis. Je me regale de vous lire et je suis heureux de vous faire partager mes impressions. Je m’expose ici en noir et blanc, la bas sur mon blog avec une touche de couleur. Je n’ai pas de connexion en permanence alors le peu de temps qu’il me reste, les peu de mots qu’il me reste, je les fait passer par l’image. Je ne fais partie d’aucune communaute. Je suis libre, parfois silencieux c’est vrai, mais je suis la, je participe a ce collectif car c’est un beau projet, et j’aime y participer. Les photographes qui s’exposent ici ont de la chance, le site est beau et il est bien fait. Il me permet de vous rencontrer au travers de vos images en attendant plus, peut etre. Pour l’instant je joue au photographe, c’est ainsi que je m’exprime le mieux. Je n’ai pas grand chose d’autre a ecrire, ce que je veux exprimer, je prefere vous le montrer.

    Quoi qu’il en soit, je vous remercie de l’attention que vous portez a mes photographies.

  3. la #2 et #3 restent mes préférées. (j’aime la série, bien sûr…)

  4. Merci Benjamin de ces explications.

  5. @ benjamin: Une réaction sous cricket#3, dans une réponse à Cormac. N’y voyez ni malveillance ni agressivité, ça n’est vraiment pas le propos… C’est vrai que ce site est beau, que c’est un beau projet, que les photographes qui s’y exposent ont de la chance, mais aussi et surtout qu’il est ce qu’ils en font…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.