cormac sur 14 fĂ©vrier 2011 Ă 20h58 J’aime bcp celle lĂ . De magnifiques nuances de gris qui pour le coup sont en adĂ©quation toale avec la scène. Le petit garçon est très beau, le regard frondeur et malin. Le geste sĂ»r et affirmĂ©. Très belle photo
Irène de Groot sur 14 fĂ©vrier 2011 Ă 21h17 Oui, il est sympa ce petit qui t’invite Ă jouer avec lui, et du coup nous invite aussi grĂ¢ce Ă beau portrait en mouvement..
François sur 14 fĂ©vrier 2011 Ă 23h31 On dirait un portrait fait au hasard d’une rencontre en voyage. En tous cas, c’est pas standard, et vraiment rĂ©ussi.
Bernard LVQ sur 15 fĂ©vrier 2011 Ă 9h26 Çà va tellement vite en ce moment qu’on pourrait la zapper ta photo… avec erreur ! Je l’adore ! Elle est absolument magnifique dans sa spontanĂ©itĂ© et dans les valeurs que tu as su tirer. J’imagine une terrasse surplombant la ville. J’en attends d’autres du mĂªme acabit … et puis aussi, un moment j’ai pensĂ© Ă une photo de Sistereden, tous les deux un mĂªme regard apaisĂ©, humaniste, posĂ© sur les gens et les choses.
Brigitte David sur 15 février 2011 à 10h39 Beau mouvement , belle vitalité de ce gamin charmeur, et qui se distingue dans cette gamme de gris comme le seul sujet possible.
J’aime bcp celle lĂ . De magnifiques nuances de gris qui pour le coup sont en adĂ©quation toale avec la scène.
Le petit garçon est très beau, le regard frondeur et malin. Le geste sûr et affirmé.
Très belle photo
Oui, il est sympa ce petit qui t’invite Ă jouer avec lui, et du coup nous invite aussi grĂ¢ce Ă beau portrait en mouvement..
MĂªme très belle impression, mĂªmes raisons…
On dirait un portrait fait au hasard d’une rencontre en voyage. En tous cas, c’est pas standard, et vraiment rĂ©ussi.
Çà va tellement vite en ce moment qu’on pourrait la zapper ta photo… avec erreur !
Je l’adore !
Elle est absolument magnifique dans sa spontanéité et dans les valeurs que tu as su tirer.
J’imagine une terrasse surplombant la ville.
J’en attends d’autres du mĂªme acabit …
et puis aussi, un moment j’ai pensĂ© Ă une photo de Sistereden, tous les deux un mĂªme regard apaisĂ©, humaniste, posĂ© sur les gens et les choses.
Beau mouvement , belle vitalité de ce gamin charmeur, et qui se distingue dans cette gamme de gris comme le seul sujet possible.