9 Commentaires
  1. Etonnant, dans la lignée de la précédente. L’arrière-plan semble être en fourrure. C’est à la fois précis et texturé. Vraiment très bien!
    Un regret personnel:le coin en haut à gauche n’est pas très “fermé” et gagnerait peut-être à avoir plus de densité et de contraste…

  2. La précédente était déjà réussie, mais celle-ci est beaucoup plus forte, impressionnante… Au premier regard j’y ai vu comme une vague minérale prête à tout engloutir.

  3. Trés, trés belle image, minérale, trés pure.

  4. Merci les gars!
    Je travaille actuellement cette série,mais malheureusement il a beaucoup neigé sur “MES” massifs,Bauges Chartreuse,Belledonnes et tout est désespérément trop blanc.
    Mais le redoux arrive.Chic!

  5. Ce travail sur la matière est vraiment superbe. Je me sens vraiment happé par le mouvement de cette image. Un peu comme si la terre tremblait. Très forte. Bravo !

  6. Cet anéantissement de la perspective donne un côté cubiste à cette photo magnifique ; je reprendrai bien un coup de blanc !

  7. Etonnante! C’est fou ce que cette paroi montagneuse peut raconter !
    D’abord cru que la parcelle triangulaire au centre de la photo se trouvait de l’autre côté de la paroi. Derrière une sorte de tunnel… Impressionnante!

  8. Ouah!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *